“Très bel hôtel en harmonie avec l'île” 4 5 étoiles

Aethrio Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hotel Aethrio, Oia 84702, Grèce   |
N° 14 sur 33 chambres d'hôtes à Oia
Lille, France
“Très bel hôtel en harmonie avec l'île”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Notre impression générale est que l'architecture de cet hôtel est en totale harmonie avec l'île.
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue mer. Sans regret. D'autant que certaines chambres au rez-de-chaussée semblent un peu trop proches de la piscine et de l'accueil. Là, nous étions en hauteur avec une vue splendide. Néanmoins, la terrasse n'est pas bien intégrée à la chambre et ne nous a pas donné envie d'y passer du temps. Nous profitions donc de la terrasse autour de la piscine qui était très agréable.
Notre chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bains. Literie excellente.
Bon petit déjeuner mais sans plus.
La situation de l'hôtel est idéale : au centre mais au calme.
Je recommande vivement cet hôtel pour découvrir Santorin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

ACIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel très tranquille du centre de Oia. La décoration extérieure est magnifique, très belle piscine, vue magnifique des terrasses .Peu de monde, il s'agit d'un petit hôtel familial avec accès direct sur Oia.
Le responsable qui est français nous a fort bien conseillé sur les excursions. Notre chambre était très spacieuse au calme face à la piscine. Seul reproche le petit déjeuner très sommaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Excellente semaine à l'hôtel Aethrio. Très bon accueil en soirée dès l'arrivée. Le responsable nous a tout de suite indiqué les meilleurs restaurants de la ville. Piscine très agréable avec suffisamment de "bains de soleil" et de parasols. Très bons conseils donnés pour les sorties. Par contre le petit déjeuner était peu varié et sans surprise. Chambre n° 8 très agréable avec son salon et sa terrasse. Personnel très agréable ; surtout Georgia ! on my mind !!!!.... Attention pour aller à Santorin il faut de bons mollets !!! En conclusion, très beau séjour sur la 2ème plus belle île du monde. Je crois que la 1ère est la Corse !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bel ensemble de chambres. La nôtre était très correcte, de bonne taille et d’un bon confort. Belle piscine. Le patron n’est pas avare de bons conseils en français, lui qui est arrivé sur l’île il y a une trentaine d’années. On s’occupe bien de nous tous. Le petit déjeuner pourrait être encore plus varié. Le WiFi n’est pas le point fort, il faut vraiment se mettre juste à côté de la réception pour capter correctement internet.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Dans un tres beau cadre dans le centre de la ville, avec un bon petit dejeune au bord de la piscine, nous avons reserver a la derniere minute et nous avons eu la chance d etre surclassé, nous avons eu la suite au pris d un studio avec une vue sur la mer au loin et une belle terrasse avec vue sur mer et piscine, donc voila je vous le conseil vivement

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel de charme en plein centre de Oia , tout en étant un vrai havre de paix
Notre chambre avec terrasse , et vue imprenable sur la mer , était une petite merveille, spacieuse et fonctionnelle.
La piscine, après une journée de périples était la bienvenue.
Les conseils de Marco pour les visites , les restaurants étaient précieux.
Une semaine de rêve , pour la découverte de cette merveilleuse île.
On y reviendra et on vous le conseille les yeux fermés.
THEO Lyon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel plein de charme, merveilleusement situé en plein cœur d’Oia.
Le calme reposant et sa vue fantastique sur la mer resteront les deux souvenirs majeurs de mon séjour dans cet hôtel.
Chambre spacieuse attenante à un grand salon et un terrage sur laquelle nous avons passé d’excellent moment à regarder le coucher du soleil, quoi rêver de plus.
Adresse a recommandé incontestablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aethrio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aethrio Hotel

Adresse: Hotel Aethrio, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Kitchenette Suites Piscine
N° 14 sur 33 chambres d'hôtes à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aethrio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aethrio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aethrio Santorin
Hotel Aethrio Oia
Oia Aethrio Hotel
Aethrio Oia
Aethrio Hotel Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aethrio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.