“Un havre de paix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Oia 84702, Grèce   |
Classé n°13 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel Aethrio est un pur bonheur pour ce relaxer, c'est calme, on s'y sent bien.
Très belle piscine très propre.
Hôtel typiquement grecque, avec une chapelle à l'intérieur.
Chambre climatisé.

Marko parle Français c'est donc très agréable, ainsi que Georgia qui est très sympathique et fait plein d'effort pour parler notre langue, n'hésitez pas à lui parler.

L'Oia est un jolie petit village, prendre le bus est un bonheur.

Seul bémols: Attention beaucoup d'escalier pour certaines chambres en hauteur.

Astuce pour la chambre : Se renseigner pour avoir une chambre sans escalier
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'Aethrio et ce ne fut que du bonheur...
notre chambre pour 4 personnes était très très bien avec une vue sur la mer et la piscine.
la piscine est géniale.
le petit déjeuner près de la piscine est un moment très très sympa.
cet hôtel n'a pas la vue sur la caldeira mais il a autre chose ... et je peux vous le dire car nous avons passé une nuit sur la Caldeira, c'est un moment magique mais le calme et l'ombre de l'Aethrio méritent d'y passer un long moment.
Merci en plus de nous avoir permis de revenir à la piscine le dernier jour.
Le patron c'est mis en quatre pour nous trouver deux nuits d'hôtel en plein mois d'août car il n'avait plus de place chez lui... merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L hôtel est plein de charme, très bien situé au centre de la vieille ville ioa. Lieu très calme et permet le farniente grâce à sa piscine et une bonne orientation. La végétation qui entoure la piscine rajoute un côté très exotique au lieu.

Astuce pour la chambre : L hôtel étant comme partout à Santorin construit sur les flancs de montagne demander les chambres en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Parfaitement situé, au coeur du village d'Ia, quel bonheur d'arriver par la petite porte bleue et de découvrir l'architecture troglodyte de ce charmant hôtel! on en prends plein les mirettes avec tout ce blanc!
Notre chambre (la num 4) était propre et spacieuse, avec une kitchennette et frigo (trop bien pour les bouteilles d'eau qu'on boit par litres!); Juste un petit bémol sur la literie un peu trop ferme à mon goût. mention spéciale pour l'accueil, le personnel est adorable et compétent, Marko ns a donné qqes tuyaux sympas à faire sur l'île, tant en bons restos qu'en visites. On a vraiment passé 5 jours de bonheur dans cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Notre impression générale est que l'architecture de cet hôtel est en totale harmonie avec l'île.
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue mer. Sans regret. D'autant que certaines chambres au rez-de-chaussée semblent un peu trop proches de la piscine et de l'accueil. Là, nous étions en hauteur avec une vue splendide. Néanmoins, la terrasse n'est pas bien intégrée à la chambre et ne nous a pas donné envie d'y passer du temps. Nous profitions donc de la terrasse autour de la piscine qui était très agréable.
Notre chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bains. Literie excellente.
Bon petit déjeuner mais sans plus.
La situation de l'hôtel est idéale : au centre mais au calme.
Je recommande vivement cet hôtel pour découvrir Santorin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ACIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel très tranquille du centre de Oia. La décoration extérieure est magnifique, très belle piscine, vue magnifique des terrasses .Peu de monde, il s'agit d'un petit hôtel familial avec accès direct sur Oia.
Le responsable qui est français nous a fort bien conseillé sur les excursions. Notre chambre était très spacieuse au calme face à la piscine. Seul reproche le petit déjeuner très sommaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Excellente semaine à l'hôtel Aethrio. Très bon accueil en soirée dès l'arrivée. Le responsable nous a tout de suite indiqué les meilleurs restaurants de la ville. Piscine très agréable avec suffisamment de "bains de soleil" et de parasols. Très bons conseils donnés pour les sorties. Par contre le petit déjeuner était peu varié et sans surprise. Chambre n° 8 très agréable avec son salon et sa terrasse. Personnel très agréable ; surtout Georgia ! on my mind !!!!.... Attention pour aller à Santorin il faut de bons mollets !!! En conclusion, très beau séjour sur la 2ème plus belle île du monde. Je crois que la 1ère est la Corse !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aethrio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aethrio Hotel

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Piscine
Classé n°13 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aethrio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aethrio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aethrio Santorin
Hotel Aethrio Oia
Oia Aethrio Hotel
Aethrio Oia
Aethrio Hotel Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aethrio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.