“Bien situé, chambre propre et bien équipé” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Auberge   |   Oia, Oia 84702, Grèce   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
“Bien situé, chambre propre et bien équipé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

100 euros par nuit pour une incave chambre, vue sur la Caldera. La notre avait 2 lits doubles et un lit simple, mais nous étions un couple. Il y a une petite kitchenette toute équipée, petit balcon (pas privé, on attend les voisins à côté) avec une très belle vue sur Oia, le petit village est à 20-30 minutes à pied. L'arrêt de bus est en face. Nikoleta est vraiment gentille et nous a même dépanné avec notre buanderie. La piscine n'a vue sur rien, elle est isolée. On recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je recommande cet hôtel sans hésitation !
Les chambres sont splendides avec une vue imprenable sur la caldeira (levé et couché du soleil à vous couper le souffle).
Oia est une des plus belles villes de Santorin, idéale pour y rester quelques jours.
Les propriétaires sont très disponibles et vous indiqueront des petites adresses typiques.
Excellent rapport qualité/prix, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Je recommande cet hôtel à tout le monde qui souhaite passer un bon séjour à oia. Très bien situé, l'arrêt de bus en face, superbe belle vue et calme. Le commerce est à côté. J'ai passé 5j et je n'avais pas envie de partir.
Le prix est raisonnable

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre de niveau supérieur à celle réservée. Elle avait une terrasse sur le toit avec une magnifique vue panoramique d'où nous avons pu prendre nos petit-déjeuner, et nos dîners.
Les propriétaires sont d'excellents conseils et bon commerçants puisqu'ils ne nous ont pas fait payer la première nuit annulée pour cause de mauvaise météo qui nous a empêché de prendre le bateau.
Nous recommandons pour un séjour agréable et confortable dans des chambres en cours de rénovation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Vue à couper le souffle, propriétaires très sympathiques, emplacement idéal .... Bref un séjour magnifique.
Je vous recommande de réserver les Incave studio ou room qui bénéficient d'une vue imprenable sur la caldeira.

• Séjour du août 2012
Français à Athènes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours à pâques. 60euros la chambre supérieur double,
( très propre) Un petit escalier dans la chambre mène à une superbe terrasse particulière avec salon de jardin, chaises longues et vue imprenable sur la Caldera.
Un bon petit déjeuner offert. Et un accueil très chaleureux! Je le recommande fortement pour un beau séjour à Santorin!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'avais demandé le <<upper stair sudio>>! Nous étions sur le toit! Avec cette grande et merveilleuse terrasse aux fauteuils confortables avec vue sur la caldera et tous les jolis bateaux qui rentraient à la brunante. Couchers de soleil et apéro de rêve. La route à deux pas est à la fois un avantage et un inconvénient : plus bruyant mais : un marché à 100 m., éloignés de la foule de la voie piétonne, bus à la porte. Nicoleta et son mari très attentifs et efficaces, la femme de chambre enjouée, le jus dans le frigo à l'arrivée, le vin blanc en cours de route et le café glacé pour finir offerts par la maison Que voulez-vous de plus?
...Une salle de bain plus confortable... mais c'est dans les projets!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aspa Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aspa Villas

Adresse : Oia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°17 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aspa Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspa Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspa Villas Santorin/Oia
Aspa Villas Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspa Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.