“4 nuits merveilleuses à Oia au Aspa” 5 5 étoiles

Aspa Villas
3.5 sur 5 Auberge   |   Oia, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°15 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Québec
“4 nuits merveilleuses à Oia au Aspa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Aspa villa est une place de choix pour quiconque décide de résider à Oia pour ses vacances. Un prix raisonnable, des hôtes sympatiques, une vue imprennable sur le Caldera et des chambres comfortables et coquettes. L'emplacement est parfait et c'est un endroit tranquille qui demeure près du centre de Oia. N'hésitez pas à demader quoi que ce soit à Nikoleta, elle est adorable ! Bien que petites, les chambres offrent tout ce dont nous avons de besoin. Le SEUL désagrément est les douches... elles sont minuscules et l'eau éclabousse partout, même si on tente de faire attention. Nikoleta m'a dit qu'il veulent faire des rénovation dans les années à venir, mais ils attendent un licence. Cela ne fera qu'augmenter l'appréciation des voyageurs pour cet endroit. Nous avons occupé le studio 5 avec une superbe vue sur le Caldera et sur la ville: merveilleux pour un verre 4-7 sur la terrasse. Nous sommes comblés par notre séjour et je le suggère à quiconque veut le meilleur rapport qualité prix possible... ce qui est incontestablement le cas. Longue vie a Aspa villa et au plaisir d'y séjourner encore.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aspa Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspa Villas

Adresse: Oia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°15 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aspa Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspa Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspa Villas Santorin/Oia
Aspa Villas Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspa Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.