“Charme fou, endroit rare / a wonderful and rare place” 5 5 étoiles

Armeni Village Rooms & Suites a été ajouté à vos Favoris
Armeni Village Rooms & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oia,Santorini, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°19 sur 47 hôtels à Oia
“Charme fou, endroit rare / a wonderful and rare place”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous habitons Paris avec mon conjoint, et nous avons passé un séjour merveilleux à l'Armeni Village. Le lieu est incroyable, juste au dessus de la Caldera, la grande baie formée par l'île tout entière, et à un point où l'on se croit retiré du monde alors que la rue principale vit à plein quelques dizaines de mètres au dessus. Le balcon à côté de la piscine (de taille moyenne comme toutes les piscines à Santorin), avec deux transats, au dessus de l'eau, est un lieu de rêve. Les chambres, en partie sous la montagnes, sont réalisées dans d'anciennes vieilles maisons accrochées à flanc de collines, avec du mobilier ancien, un goût exquis, et donnent toutes sur une terrasse au-dessus de l'eau, où l'on prend son petit-déjeuner de manière privative.
L'équipe est extraordinairement accueillante, arrangeant transferts, réservations de restaurants, choisissant les meilleures excursions en bateaux, à plusieurs ou à deux, enfin, une merveille.
Voilà, vous savez tout : à partager, mais uniquement avec des gens de goût, pour conserver le caractère magique du lieu.
Ah, une dernière chose : certains commentaires négatifs datent d'il y a quelques années. Je me suis renseigné : l'hôtel a été repris il y a moins d'un an. Ceci explique cela je pense.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bouillargues gard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Cet hotel est magique!!A la fois proche de la rue commerçante du village d'Oia et à la verticale de la falaise qui surplombe la Caldera...Vue à couper le souffle!! Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées .Le sol et les salles de bains en marbre en forment un intérieur très raffiné.
La piscine est également très agréable et lorsque nous y étions nous en avons bien profité.
Le service est très présent afin de nous aider dans nos transferts et questions diverses(restaurants ou locations de scooter pour notre part)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Diamant, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Des notre arrivée à Armeni Village à 7H00 am, nous avons su que notre séjour serait exceptionnel. Accueillis chaleureusement par Pericles, en Francais, à 6H du matin, nous avons pu observer le lever du soleil de notre terrasse privée, avec une vue imprenable sur la caldeira et la mer de Crète. Nous avons passé 6 nuits parfaites à Oia. Le service (PDJ servi individuellement sur notre terrasse) est exemplaire, le personnel souriant, poli et discret, l'hôtel est idéalement situé, en retrait des touristes, mais tout proche des magasins. Les chambres sont très confortable mais surtout, la vue sur la caldéira est un ravissement à chaque instant du jour et de la nuit. Nous n'irons pas dans un autre hôtel quand nous retournerons à Santorin, ni dans une autre ville qu'Oia, qui reste la plus préservée et la plus charmante ville de l'île. A condition d'y vivre quelques jours, et au rythme des Grecs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Un tres bel endroit comme on attend a Oia a ce prix la, et en plus unedecoration soignee et sobre, tres agreable. Du luxe sans le bling bling !
Peu de chambres, donc ambiance tranquille, exclusive et feutree.
Les quelques "moins": peu de places autour de la tres petite piscine et du jacuzzi,qui servent surtout a se raffraichir plus que nager, pas de parties communes interieures ni de vrai service hotelier (bar, restau, room service etc), un wifi trop faible, et surtout un petit-dejeuner vraiment tres mediocre: pas de buffet, produits de mauvaise qualite (tres cheap), monotone. Pas digne du prix en haute saison.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armeni Village Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armeni Village Rooms & Suites

Adresse : Oia,Santorini, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Oia
N°14 des hôtels familiaux à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 1 318 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armeni Village Rooms & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armeni Village Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armeni Village Oia
Armeni Village Oia
Crete Armeni
Armeni Village Hotel
Armeni Village Rooms & Suites Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armeni Village Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.