“Lune de miel inoubliable!!!!” 5 5 étoiles

Armeni Village Rooms & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oia,Santorini, Oia 84702, Grèce   |
N° 26 sur 48 hôtels à Oia
Livry-Gargan, France
“Lune de miel inoubliable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce voyage à été le plus beau de notre vie ,l'accueil de l'hotel et l'attention porté à l'égard de ses clients est tout simplement parfait !
Toutes les photos presentés donnent une vision reelle de l'endroit maid cela peut être encore plus beau...
Armeni Village est situé au bord d'une Colline au dessus d'une magnifique crique et en face du volcan ,ils nous ont offers pour la lune de miel la chambre avec balcon prive n'hesitez pas a la prendre la vue est splendide sans vis a vis dans tous les moments de la journee la vue est a couper le souffle.Nous avons pris egalement durant les 10 jours de vacances les petits dejeuners qui sont deposés directement dans LE petit balcon c'est un festin et vous n'aurez pas minus à l'exterieur ,par exemple nous be mangions pas de viande et fromage bland cela été remplacer cheque matin vous pouviez demander LE changement.
Les chambres sont tres propre et sentent tres Bon après LE passage des agents,ils vous aident et s'occupent a louer voitures,quad ,buggy(a faire en visitant l'ile toute une journee c'est magnifique) a vous conseiller et prendre des reservations pour d'excellents restaurant!
Bref nous n'hesiterons pas a y retourner et prendre la meme chambre une vie comme nulle part ailleurs...
En tous les cas Merci encore d'avoir rendu Nortre voyage encore plus magique et parfait et a bientot!!!!

M et Mme SEDOUD :voyage du 27/05/2012 au 06/06/2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Place de rêve!! Avec un paysage magnifique!! Chambre tres propre et le lit ultra comfor!! l'accueil est super gentil comme je parle pas tres bien d'anglais, un petit déjeuner arrive juste a la balcon quand je veux!! Et avec le tarif tres accessible!! Au niveau qualité-prix, je donnerai 5point absolu!

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de Armeni Village sur tous les plans!
Le personnel de l'hotel est d'une extreme gentillesse. Maria et Georges ont été de très bon conseil et extrêmement serviables (activités, reservations, restaurants, sorties, etc..)
La situation géographique de l'hotel est géniale, à deux pas du village tout en étant très calme, et surtout avec une vue magnifique et incroyable sur la mer et le volcan!
Séjourner dans cet hôtel est un vrai bonheur! Ca nous manque deja beaucoup!!

Astuce pour la chambre : La room 8 est incroyable!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verneuil-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce havre de paix idéalement situé en contrebas de la rue piétonne d'OIA,avec une vue époustouflante sur la Caldeira.
Très bon accueil,personnel au top,chambres décorées avec goût et très confortables,petit-déjeuner copieux.
2 petites piscines dont une avec jaccuzi pour se rafraichir.
Super séjour!A recommander absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une des suites de l'Armeni hôtel à Oia, et cela restera dans notre top 3 des meilleurs séjours. L'hôtel est idéalement situé au calme du village, la vue est splendide, les chambres sont impeccables (bien qu'au format mediterranen, donc gaffe à la tête si plus de 1,90m ;-)... Je fais 1,97m.) et surtout le service avenant et impeccable ! Le staff toujours dispo se met en 4 pour chacune ce vos demandes, sans effet massue sur les tarifs et avec le sourire. S'il fallait vraiment trouver une petite bête : Les petits-dej (copieux) pourraient éventuellement gagner en diversité... Enfin, les 2 piscines sont idéales pour se rafraîchir et se détendre, face à la caldera ! Si nous devons revenir sur santorin, nous reprendrions sans hésiter plusieurs nuits ici.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

4 nuits dans une suite junior. Hotel absolument magnifique. Vue à couper le souffle. Bien qu'etant en plein centre d'Oia, nous avions l'impression d'en être à l'écart. Aucune envie de sortir de ce havre de paix pour aller se noyer dans le flot de touristes que le village connaît au mois d'août. Personnel aux petits soins, toujours prêt à rendre service. Suite magnifique avec un balcon privatif donnant en plein sur la mer Egée. Piscine et jacuzzi particulièrement agréables et bienvenus...

S'il fallait chercher la petite bête :

- quelques problèmes de pression d'eau dans la douche (au demeurant superbe) : débit assez irrégulier et parfois faible. Mais bon... Ceci ne nous a pas empêché de nous laver !

- au regard des prix pratiqués, j'aurais apprécié un petit déjeuner tout aussi copieux, mais un peu plus varié d'un jour sur l'autre.

Nous n'avions aucune envie de partir...

À recommander sans aucune hésitation !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel dégage un charme fou, l'accueil y est chaleureux et le personnel toujours très disponible. La vue est incomparable et les chambres très joliment décorées avec une super salle de bain dont la douche offre un ciel lumineux et multicolore. Un choix dont on ne peut que se féliciter. A conseiller absolument pour un séjour de rêve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armeni Village Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armeni Village Rooms & Suites

Adresse: Oia,Santorini, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°21 des hôtels romantiques à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 1 064 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armeni Village Rooms & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armeni Village Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Armeni
Armeni Village Oia
Hotel Armeni Village Oia
Armeni Village Hotel
Armeni Village Rooms & Suites Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armeni Village Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.