“Décevant !” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 47 hôtels à Oia
MONS
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, j'y avais réservé une suite à 2 chambres. La 2ème chambre est située sur une mezzanine et est accessible par un escalier très raide voire une échelle ! La salle de bains est petite pour 4 personnes !
Les piscines ressemblent davantage à des baignoires et les transats sont trop peu nombreux !
La vue est très jolie mais cela ne justifie pas le prix trop élevé de la suite ( 1000 euros pour 2 nuit ) !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 6 nuits en famille dans cet hôtel magnifique. Le site est féerique, mais le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie, surtout vu le prix de la chambre.
Tout d'abord, à notre arrivée vers 12h30, on nous fait savoir que notre chambre n'est pas prete et on nous demande de revenir dans 1heure (valises heureusement gardées à la réception.
Sur la chambre, rien à dire, déco simple "à la greque", blanche et bleue., peu de produits dans la salle de bains (magnifique, avec des étoiles au plafond, ce qui à beaucoup plu à nos deux filles ado !).
Les serviettes de piscine ne sont pas changées tous les jours et à quatre il manque de la place pour les faire sécher la nuit.
Le petit déjeuner est simple et le même (à peu de chose près) tous les matins.
Le personnel très peu souriant. Nous avions surnommé le Monsieur à la réception "Mr Unfortunately", car toutes ses phrases commençaient par ces mots, qu'on demande un petit déjeuner un peu plus tôt que d'habitude (pour partir en excursion) ou à garder la chambre un peu plus longtemps (car notre transfert retour n'était qu'à 16h).
La plupart des clients restant 2 ou 3 nuits, ces petits soucis doivent passer innperçu, mais il est clair que l'hôtel en profite, comme elle profite également de sa situation extraordianaire.
Nous ne regrettons absolument pas notre séjour au Armeni Village , mais trouvons juste qu'il ne mérite pas ses 5étoiles (locales) !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre numéro 4, prévue en suite familiale, équipée d'une chambre à 2 lits, nos...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel.
A notre arrivée, nous avions un petit soucis avec la poignée du robinet de la douche qui ne tenait plus bien.
Une réparation de fortune a été faite directement et le lendemain un tout nouveau robinet a été mis en place.
Le personnel est très compétant et toujours à votre écoute et avec le sourire . On nous a même prêté des petits HP pour mettre sur notre lecteur MP3.
La chambre (n°1) était décorée avec goût et la terrasse très spacieuse.
Le matin, un coup de fil à la réception et vous avez un petit déjeuné copieux servi sur votre terrasse dans les 5 min.
A recommander pour un voyage en amoureux

Astuce pour la chambre : La chambre n° 1 pour sa terrasse spacieuse et privative (pas de passage d'autres personnes)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je viens d'y passer 9 jours - j'y serais bien resté ...
Une vue de rêve que l'on n'a pas envie de quitter - Accueil et Attentions parfaites de la part de l'ensemble du personnel - Repos total, Calme et confort -
Bref, le rêve total pour vos cacances -
HEU ... REUX ...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Furore, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Du 16 au 24 octobre dernier, nous avons passé 8 nuits à Armeni Village rooms and suites à Oia, à l'occasion de nos 25 ans de mariage. Ce fut un séjour inoubliable sans nuages, au propre (25 degrés!) comme au figuré. De l'hôtel idéalement placé, on a une vue incroyable sur toute la caldeira : époustouflant. Côté hôtel, le service et sa qualité sont irréprochables. Pour s'inscrire à une excursion ou louer une voiture (à faire pour pas cher, 35 euros / jour !) le personnel de la réception de l'hôtel sont très efficaces, de A à Z. Que ce soit pour amener le petit déjeuner en chambre ou assurer le transfert aéroport/hôtel, etc. Le lieu respira le calme tout au moins à cette époque automnale. C'est la saison idéale sans doute pour aller à Santorin. Ou alors, en mai.
En plus, Oia est fort bien situé et le plus beau village de toute l'île : mieux qu'à Thira, plus encombré et plus huppé, et donc plus cher. On a pu trouver des plages désertes à cette époque - super ! - et faire aisément le tour de l'île en voiture, jusqu'à Akrotiri, Faros, Kamari, Red Beach, Ancient Thira, Vourvoulos, Pyrgos, etc. Avec halte au volcan central (un peu décevant) et à l'île de Thirasia aussi. A voir absolument : le petit port d'Amoudi (à Oia) avec ses restos... très au bord de l'eau. Santorin est sans doute la plus belle île d'Europe, voire plus. Un site exceptionnel . Mais, l'été, c'est à déconseiller fortement : cher, foule énorme et très bruyant, comme le disent d'ailleurs les commerçants locaux eux-mêmes.
Yves (Belgique)

Astuce pour la chambre : La chambre n° 10 était parfaite : calme et sérénité au rendez-vous.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous ne nous sommes jamais lassé ni du lieu, ni de la vue, ni du service, ni du calme qui y régnait. Notre séjour s'est très bien passé. Nous étions chambre 4, très spacieuse après un petite terrasse commune mais intime. Les 2 piscines sont petites, Oia oblige, mais parfaites. un mini défaut à signaler, disons une amélioration à apporter (en bonne française) : proposer des produits moins industriels au petit déjeuner. Vu le standing je pense que ça pourrait être meilleur.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions la suite superior with jacuzzi (nº13) avec une vue incroyable sur la mer! La suite etait propre, sympathique, avec une ventilation toutefois un peu bruyante. Le jacuzzi face à la est tout simplement sublime. Le petit dej est appreciable car apportécen terrasse mais pas exceptionnel. Le transfert aeroport/hotel bien organisé, le personnel sympathique (mais pas francophone). A recommander!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armeni Village Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armeni Village Rooms & Suites

Adresse : Oia,Santorini, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°17 des hôtels romantiques à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 1 539 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armeni Village Rooms & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armeni Village Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armeni Village Hotel
Crete Armeni
Hotel Armeni Village Oia
Armeni Village Oia
Armeni Village Rooms & Suites Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armeni Village Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.