“Déception” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 153 Restaurants à Fira
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Genève, Suisse
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allé manger dans ce restaurant pour notre dernière soirée à Naoussa. On nous avait dit d'aller après 21h car il n'y aurait pas trop de problème de place. On est arrivé et en bas le restaurant été plein. On a ensuite été en haut. Ce soir là il y avait pas mal de vent. On a patienté à une table et on a reçu un verre de vin blanc qui été sympa. Après une bonne demi heure d'attente on a dit qu'on garderait la table où on patientait (qui était vers le bar) car ils avaient des chauffages d'appoint. Malheureusement le chauffage a marché 5 mins!!!! Du coup ils ont tiré la table un peu plus vers l'intérieur où j'avais vraiment l'impression d'être en plein stress. On a passé commande. 45 minutes plus tard toujours rien. En plus on avait bu un vin rouge imbuvable. On a dit au serveur qu'on ne le voulait pas. On a fait aussi comprendre que nous étions très mécontent. Le patron est venu et nous a offert une bouteille de rosé. Ca c'était sympa. Quand le repas est venu (spaghetti avec gambas) il était énorme et froid. On avait tellement attendu de voir ce plat nous donnait plus envie. Quand le patron est venu nous voir on a dit que notre repas avait été gâché, que nous étions déçu d'autant plus que c'était notre dernière soirée en Grèce. Il est parti en boudant ce qui nous a choqué. Quand on est retourné à l'hotel on a demandé pourquoi on nous avait conseillé cet hotel. Le directeur nous a répondu qu'il ne le trouvait pas bon mais comme ils avaient des bonnes notes avec Trip Advisor il nous a envoyé là-bas???!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Délicieuse nourriture locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le plus bon resto de l'ile, de la nourriture locale, authentique et délicieuse pour un prix défiant toute concurrence.

Visité en septembre 2013
Sedan, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonne adresse à Fira, service sympa et qualité dans l'assiette. On patiente devant un verre de vin si le restaurant est complet. D'ailleurs beaucoup de monde donc bien apprécié. Bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jaillans, France
“Quelques gouttes de pluie”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous étions dans ce restaurent il y a quelques jours et malheureusement une petite averse est venue perturber le repas. Les serveurs étaient débordées, des fuites d'eau un peu partout et des clients qui se plaignaient.
Sinon le repas à un bon rapport qualité prix. Bref c'est une taverne.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“SPEEDY "GONSALEZ"”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout arrive en même temps...entrées, plats...
Impossible de manger chaud et froid en même temps...donc on doit annuler une partie du repas prévu et on sort archi-mécontents !
Service totalement nul.
SURFAIT....ne mérite pas d'être classé aussi bien.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Naoussa Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Naoussa Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naoussa Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.