“Super hôtel !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   PO Box: 99, Fira 84700, Grèce   |
Annecy, France
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à la Villa Rose. L'accueil très sympathique avec le sourire, les petites attentions au quotidien, la qualité et la propreté des chambres, la piscine (certes petite mais très agréable de s'y baigner après une journée touristique!) font que je vous recommande vivement la villa rose. De plus les transferts entre le port et/ou l'aéroport est très appréciable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit de transit,mais autant les locaux,le confort la gentillesse de toute la famille,les petites attentions(pichet de vin local avec amuses bouche) à l'apéro,même les transports depuis l'aeroport et le lendemain au port gratuits,tout est très bien.Le seul petit bémol est le bruit de la rue passante pour certaines chambres dans la journée.
Mais vraiment en rapport qualité prix pour Santorin,c'est difficile de trouver mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Villa rose est un petit hôtel bien tenu par des gens forts sympathiques. La piscine est également très bien. La chambre est propre mais la douche est très petite, très très. L'hôtel est à plus de 15 min à idée du centre, ce qui est un peu tannant.

• Séjour du avril 2012
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Notre séjour à l'hôtel Villa Rose était excellent. La propriétaire est très sympathique et très serviable. On est venu nous chercher au port à notre arrivée et on nous y a emmené à la fin de notre séjour.
Le frigo est rempli tous les matins avec le nécessaire pour le petit déjeuner (lait, café, confiture, beurre, croissant, gâteau, eau, jus d'orange..). Le ménage était fait tous les jours, les serviettes sont également changées quotidiennement.

La piscine est certes petite mais c'est tout de même très agréable de pouvoir se baigner le soir en rentrant.

L'hôtel est situé à 5min à pied du centre ville de Fira et de la station de bus.
En partant nous avons pu payer par carte bancaire et avoir un reçu.

Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Santorin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Plougasnou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

nous avons passé un agreable séjour chambre très propre nouvellement refaite , la propriétaire a le sourire très sympa (son mari qui tient le magasin d " électromenager a l entrée des appartements est de bon service si maria n est pas là) , frigo plein , belle terrasse avec piscine, jacuzy, bain de soleil en bois , jus d orange et gateaux offerts au bord de la piscine, rien à redire ( prix correct avec possibilité de discussion )
cela fait plusieurs années que nous allons dans les cyclades chez " l habitant" , c' est la première fois que nous avons eu une facture au moment de payer , et c est l' un des endroits les mieux entretenu que nous avons vu

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Costa Marina Villas
N° 4 sur 77 à Fira
Enigma Apartments & Suites
Enigma Apartments & Suites
N° 1 sur 77 à Fira

Vous connaissez Villa Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rose

Adresse: PO Box: 99, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 3 sur 55 hébergements spéciaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rose Santorin/Fira
Villa Rose Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.