“Une petite pépite” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   PO Box: 99, Fira 84700, Grèce   |
Mons, Belgique
“Une petite pépite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 9j à l'hotel Villa Rose lors d'un voyage sur la magnifique île de Santorin.
Nous étions accompagné d'un couple d'ami et de nos jumelles de 18mois.
Nous avions reservé un petit appartement avec kitchenette, lit double dans la piece principale et une chambre séparée.
À notre arrivée à l'aeroport, le gérant de l'hotel nous attendait dans son minivan.
L'appartement etait meublé avec gout, très propre, état impeccable.
2lits bébés avaient été préparés(je parle de petits lits en bois, pas juste des lits parapluie!)
L'appartment disposait d'un grand balcon qui hélas donnait sur la rue(tres passante) mais un patio vue piscine était à disposition pour les 4 chambres de l'étage.
La gérante de l'hotel était particulièrement serviable(conseils de visite, location de scooter, nettoyage de notre linge), adorable avec nos bébés et généreuse (boissons et gateaux au bord de la piscine, cadeaux en fin de séjour)
Le frigo était approvisionné chaque jour pour le petit déjeuner.
La femme de ménage était parfaite.
Le seul bémol serait le bruit de la route très fréquentée sur laquelle donne l'hotel( demandez si possible une chambre sur l'arriere de l'hotel).
Sinon n'hésitez pas, allez y!!!!

• Séjour du mai 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De retour de Grèce où nous avons passé une semaine extraordinaire, nous retiendrons surtout les moments magiques passés à la villa Rose où nous avons été accueillis par une Maria souriante et pleine de gentillesse qui nous attendait comme si nous faisions partie de la famille.
On est venu nous chercher au bateau et comme notre chambre n'était pas tout à fait prête, Maria nous a servi un rafraîchissement en nous tenant compagnie et en nous parlant de toutes les choses à voir à Fira.
La chambre était très jolie, super propre, cela sentait bon et rien ne manquait. Le petit déjeuner dans le frigo avec la confiture maison de Maria. La petite attention de la carafe de vin du pays dans la chambre .. bref toutes ces petites attentions nous ont beaucoup touchés .
Nous avons passé l'après-midi au bord de la piscine car un peu fatigués de notre voyage et là aussi, nous avons beaucoup apprécié cet endroit calme, le jacuzzi dans le fond du jardin ... le café offert une fois de plus l'après-midi ... tout était vraiment parfait.
Certaines personnes se plaignent du bruit de la rue , mais nous, en ayant eu une chambre sur l'arrière de la maison, nous n'avons absolument pas été dérangés.
Nous avons aussi trouvé que cette location est un bon compromis lorsque l'on veut visiter l'île car elle est vraiment très centrale et lorsque l'on loue un scooter ou autre, on peut facilement faire un jour le nord et un jour le sud , ou les deux ...
En ce qui concerne la distance jusqu'à la caldeira, il est vrai qu'il faut marcher un peu, mais lorsque l'on est en vacances, cela n'est pas trop grave. Il faut compter une quinzaine de minutes pour monter jusqu'à l'église centrale.
Nous recommandons donc vivement cette location, surtout pour la gentillesse et le grand professionnalisme de MARIA, tout en sachant que nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à la Villa Rose. L'accueil très sympathique avec le sourire, les petites attentions au quotidien, la qualité et la propreté des chambres, la piscine (certes petite mais très agréable de s'y baigner après une journée touristique!) font que je vous recommande vivement la villa rose. De plus les transferts entre le port et/ou l'aéroport est très appréciable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit de transit,mais autant les locaux,le confort la gentillesse de toute la famille,les petites attentions(pichet de vin local avec amuses bouche) à l'apéro,même les transports depuis l'aeroport et le lendemain au port gratuits,tout est très bien.Le seul petit bémol est le bruit de la rue passante pour certaines chambres dans la journée.
Mais vraiment en rapport qualité prix pour Santorin,c'est difficile de trouver mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Villa rose est un petit hôtel bien tenu par des gens forts sympathiques. La piscine est également très bien. La chambre est propre mais la douche est très petite, très très. L'hôtel est à plus de 15 min à idée du centre, ce qui est un peu tannant.

• Séjour du avril 2012
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Notre séjour à l'hôtel Villa Rose était excellent. La propriétaire est très sympathique et très serviable. On est venu nous chercher au port à notre arrivée et on nous y a emmené à la fin de notre séjour.
Le frigo est rempli tous les matins avec le nécessaire pour le petit déjeuner (lait, café, confiture, beurre, croissant, gâteau, eau, jus d'orange..). Le ménage était fait tous les jours, les serviettes sont également changées quotidiennement.

La piscine est certes petite mais c'est tout de même très agréable de pouvoir se baigner le soir en rentrant.

L'hôtel est situé à 5min à pied du centre ville de Fira et de la station de bus.
En partant nous avons pu payer par carte bancaire et avoir un reçu.

Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Santorin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Plougasnou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

nous avons passé un agreable séjour chambre très propre nouvellement refaite , la propriétaire a le sourire très sympa (son mari qui tient le magasin d " électromenager a l entrée des appartements est de bon service si maria n est pas là) , frigo plein , belle terrasse avec piscine, jacuzy, bain de soleil en bois , jus d orange et gateaux offerts au bord de la piscine, rien à redire ( prix correct avec possibilité de discussion )
cela fait plusieurs années que nous allons dans les cyclades chez " l habitant" , c' est la première fois que nous avons eu une facture au moment de payer , et c est l' un des endroits les mieux entretenu que nous avons vu

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux