“The place to be...ou pas.” 4 5 étoiles

+302286022594
Site Web
Classé n° 9 sur 160 Restaurants à Fira
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
“The place to be...ou pas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est un endroit "branché" ou les touristes font la file pour y avoir une table. L'acceuil est agréable, il y a beaucoup de monde. Plusieurs niveaux sont disponible, c'est bien optimisé. Du choix sur la carte, les prix sont supérieur à la moyenne, mais la raison se trouve probablement dans la vue que vous avez du restaurant, pas vraiment dans l'assiette. C'est bon mais sans plus. Le service est trop rapide, beaucoup trop, nous avons reçu nos plats avant même d'avoir fini les entrées. Je les ai gentillement refusé, une autre table les a reçu... Pas oublier que votre table doit être disponible rapidement pour un autre service, donc il est plus facile de venir tard pour éviter ça. Sinon c'est agréable mais pas inoubliable, par contre si l'on vous demande si vous voulez du pain, sachez que c'est facturé 3,60€ pour deux! J'ai JAMAIS vu ça ailleurs qu'ici...dommage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Turc en premier
“Y aller les yeux fermés... les rouvrir pour le coucher de soleil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse supérieure (réservation plus que conseillée), laissez-vous guider par Yannis (le floor manager) : il saura vous conseiller les plats qui transforment un "bon repas au coucher du soleil" en "le meilleur dîner de votre séjour" ! Ne surtout pas passer à côté des rouleaux d'aubergine à la feta (White eggplant roll) ou des crevettes Saganoki en apéro, du calamar farci ensuite et du brownie au chocolat (si, si, faites confiance à Yannis !)

Genève, Suisse
“Excellent n'hésitez surtout pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil parfait, serveurs souriants et attentionnés. Les entrées étaient délicieuses et les plats copieux.
Pensez à réserver pour avoir une place en terrasse !

Bois Colombes, France
“"The best" à Fira (Santorin/Grèce)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions découvert ce restaurant il y a deux ans et était pour nous un excellent souvenir aussi bien pour l'aspect culinaire que pour l'ambiance.
Retour cette année sur Santorin et trois soirées à L'Argo. Ce restaurant est devenu LE restaurant à la mode de Fira et il mérite bien son succès. La nourriture est toujours aussi bonne, la présentation aussi jolie. Attention il faut réserver. Je vous conseille la 1ère terrasse face à la mer et pas trop du patron adorable et qui parle un Français parfait.
Vraiment notre restaurant préféré sur Santorin !

• Visité en août 2013
“Deux excellentes soirées”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux et personnalisé, il faut réserver , mais cela en vaut la peine. Nous sommes venus une première fois, le rapport qualité prix était satisfaisant, les vins intéressants, les plats bien réalisés , et le service efficace. La seconde fois, nous sommes retournés un jour particulier, ou l'île entière était privée d'électricité et , alors qu'on avait prévu de prendre un plat de poissons pour deux, ils nous ont proposé au pied levé , une assiette de petits poissons, une autre de calmars et une dernière de grosses crevettes, à mourir! Un vrai succès, et l'ambiance était vraiment top

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Argo Taverna ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Argo Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argo Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.