“La meilleure adresse de Fira” 5 5 étoiles

+302286022594
Site Web
Classé n° 9 sur 151 Restaurants à Fira
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Nancy, France
“La meilleure adresse de Fira”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon restaurant, nous avons apprécié l'accueil et le service discret de la serveuse, ici personne ne vous accoste dans la rue (ouf!), l'emplacement est parfait le soir lors du couché du soleil, mais le vrai plus c'est dans les plats. Très bonne cuisine grecque.

Visité en avril 2014

• Turc en premier
“A découvrir parmi la multitude des restaurants de Fira”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A Fira il y a énormément de restaurants, difficile de choisir ou de ne pas se faire alpaguer par un rabatteur. Contrairement aux autres restaurants il n'y a pas de rabatteur à l'entrée, c'est ce qui nous a fait choisir ce restaurant.
Il dispose d'une vue sublime sur la caldeira, idéeal pour profiter du coucher de soleil.
Les plats sont très bons, gourmands, beaux visuellement et très copieux. Un très bon rapport qualité / prix.
Le staff est également très sympathique et s'est souvenu de nous alors que nous n'y sommes allés que deux fois durant notre séjour.
Un must à faire.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
“The place to be...ou pas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est un endroit "branché" ou les touristes font la file pour y avoir une table. L'acceuil est agréable, il y a beaucoup de monde. Plusieurs niveaux sont disponible, c'est bien optimisé. Du choix sur la carte, les prix sont supérieur à la moyenne, mais la raison se trouve probablement dans la vue que vous avez du restaurant, pas vraiment dans l'assiette. C'est bon mais sans plus. Le service est trop rapide, beaucoup trop, nous avons reçu nos plats avant même d'avoir fini les entrées. Je les ai gentillement refusé, une autre table les a reçu... Pas oublier que votre table doit être disponible rapidement pour un autre service, donc il est plus facile de venir tard pour éviter ça. Sinon c'est agréable mais pas inoubliable, par contre si l'on vous demande si vous voulez du pain, sachez que c'est facturé 3,60€ pour deux! J'ai JAMAIS vu ça ailleurs qu'ici...dommage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Y aller les yeux fermés... les rouvrir pour le coucher de soleil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse supérieure (réservation plus que conseillée), laissez-vous guider par Yannis (le floor manager) : il saura vous conseiller les plats qui transforment un "bon repas au coucher du soleil" en "le meilleur dîner de votre séjour" ! Ne surtout pas passer à côté des rouleaux d'aubergine à la feta (White eggplant roll) ou des crevettes Saganoki en apéro, du calamar farci ensuite et du brownie au chocolat (si, si, faites confiance à Yannis !)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellent n'hésitez surtout pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil parfait, serveurs souriants et attentionnés. Les entrées étaient délicieuses et les plats copieux.
Pensez à réserver pour avoir une place en terrasse !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Argo Taverna ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Argo Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argo Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.