“manque d entretien” 3 5 étoiles

Classé n°35 sur 42 chambres d'hôtes à Fira
Brive-la-Gaillarde, France
“manque d entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

manque d entretien les portes coincent pour ouvrir, pour fermer a clef ,culot de l ampoule apparent dans la salle de bains a hauteur d homme , ampoule du balcon hs aucune chaine de tv ne fonctionne ,pas d insonnorisation ;le petit dejeuner est simpliste exemple :jus de fruit chaud , sinon belle vue pour les chambres sur l arriere quartier calme sauf certains clients grecs pratique :pas t loin du centre et de la gare routiere par conte ruelle d acces sale le patron doit étre malvoyant !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Il s'agit d'une pension comme il en existe beaucoup à Fira. Proposée par une agence grecque à un prix très concurrentiel (24 euros la chambre double en avril), nous n'y avons passé qu'une courte nuit avant de prendre l'avion du retour. Certes, le propriétaire est venu nous chercher à l'arrivée du bateau (transfert compris dans le prix) et les chambres étaient globalement spacieuses et propres. Ce sont les seuls points positifs. La pension est presque en dehors du centre et coincée entre d'autres hôtels / pensions, on y accède par un dédale d'escaliers (à éviter si vous avez de grosses valises). L'accueil a été plutôt sympathique mais le patron est assez désinvolte vis-à-vis des dysfonctionnements éventuels (chasse d'eau qui fuit, Wifi anémique). Nous avons hérité de 2 chambres donnant sur la réception. Quand on connaît l'absence d'insonorisation des habitations grecques, cela présageait du pire. Effectivement, nous n'avons pas été déçus ! La réception, également salle à manger, était le lieu de rdv des occupants, et c'était un samedi soir : entre les grecs se préparant à sortir (mais pas avant 23h) et les jeunes américains débriefant leurs expériences et commentant leurs photos, nous n'avons pas pu fermer l'œil avant minuit alors que nous devions nous lever à 5h !! Nous avons pu profiter des odeurs de tabac puisque les clients grecs ne se privaient pas de fumer dans cette pièce. Les poignées des chambres n'ont pas vu une goutte d'huile depuis des années (impossible de les manipuler sans réveiller les chambres voisines), la literie est limite. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner pour cause de départ très matinal (petit-déj servi de 8h à 10h uniquement) mais nous imaginons qu'il était à la hauteur du reste. Bref, pour ce qui nous concerne, cela nous a servi de leçon : plus jamais la Villa Popi !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Attention, on vient vous chercher au port, on vous promet de vous y reconduire mais c'est faux !! on vous fixe le rendez vous pour le retour au port et personne !! il faut trouver un moyen de transport en catastrophe (pour le port il n'y a pas de bus) vous êtes obligé de payer le prix fort votre transfert en taxi, ce qui augmente considérablement le coût de la chambre . Vraiment pas réglo
De plus si vous ne restez pas assez longtemps vous n'avez pas une chambre avec balcon vue mer.
Emplacement pratique a deux pas du centre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

L'hôtel est situé en plein centre ville de Fira, donc très pratique si vous souhaitez sortir le soir à pied dans les environs ou dès votre arrivée aller louer un quad ou une voiture car à proximité des agences de location qui sont légion sur toute l'île. Les chambres sont très simple mais spacieuses, la propreté est au rendez-vous vis à vis du prix, le ménage est fait tous les jours. Petite piscine (à l'ombre l'aprés-midi) sympa.
En revanche, et comme partout sur Santorin, l'amabilité n'est pas forcément au rendez-vous et attention à l'arnaque. Mon anecdote : j'avais réservé plusieurs hôtels à l'avance, j'avais payé l'intégralité pour certains, et pour d'autres versé juste des arrhes. A la fin du séjour dans la villa popi, persuadé d'avoir payé l'intégralité par internet (via une agence grecque en plus), je demande le check out tout simplement et m'apprête à partir rapidement. La "tenancière" de l'hôtel me retient et me dit qu'il faut payer le total du montant. Je lui explique que j'ai tout payé en avance, mais elle me dit que c'est impossible car elle n'a jamais fonctionné comme ça et que j'ai sans doute donné mon numéro de CB pour une garantie pour le site internet, mais qu'elle n'a jamais fonctionné ainsi avec tous ses clients. Bon, un peu perplexe, je me dis ok elle a peut être raison, je lui tends ma carte bleue et elle me prétexte qu'elle souhaite du liquide et qu'elle n'a pas de machine CB. Sur ce je lui laisse mon passeport et lui dit que je vais aller retirer du cash en centre ville. D'un coup je me mets à douter, je m'arrête dans un cyber café avec mon pc portable et me rends compte que j'ai bien été débité de la somme en question. Lorsque je retourne à l'hôtel avec la copie de mon compte en banque, je tombe sur la même tenancière en train d'encaisser un couple grec avec la machine à CB !!! Je lui montre mon relevé de compte, lui explique que j'ai tout payé et que je ne réglerais rien de plus, et faisant mine de passer un coup de téléphone pour se renseigner (elle ne parle avec personne dans le combiné), elle raccroche et me dit qu'elle s'est trompée, en effet tout est réglé, nous pouvons partir. Bonjour la tentative d'arnaque !!!!!!!! Au passage, Santorin est une île magnifique mais les grecs sont détestables (sauf ceux qui ne bossent pas dans le tourisme a priori). La Grece est certes le berceau de la civilisation, mais la politesse est resté en état de ruines.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Popi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Popi

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Classé n°35 sur 42 chambres d'hôtes à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Popi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Popi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Popi Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Popi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.