“C'est bon!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 151 Restaurants à Fira
Catégorie de prix : USD 6 - USD 16
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
“C'est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce n'est pas la taverne avec la meilleure vue.
Ce n'est pas la moins chère.
Mais l'accueil est sympathique et professionnel.
Surtout c'est bon!
Il faut y aller.

Liège
“LA taverne de Santorini”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés 2 fois et regrettons devoir partir car il nous restent encore quelques bonnes spécialités à déguster.
La grande majorité des plats sont faits à la commande mais tout est fait maison et délicieux.
Pas de vue sur la caldera mais on vient ici pour la qualité de la cuisine et non pour la vue sur la mer.
Le calamar farci c'est en régal ainsi que l'agneau au four en feuilles de vigne.
Le "aspro" est délicieux et l'adition très douce pour le niveau de qualité.

Visité en juin 2014
bourg st maurice
“Taverne Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré l'emplacement qui pourrait rebuter certains c'est une excellente adresse.Nous sommes un peu isolés de la circulation par une abondante végétation entourant la terrasse.
Ceci dit très bonne cuisine et surtout un service excellent assuré par la patronne Dora qui est d'une efficacité et d'une gentillesse exemplaires et pourtant cela ne désemplissait pas:à peine une table débarrassée aussitot redressée et reprise!!!
Nous avions pris "officiellement" un dessert et malgré cela encore une petite douceur offerte + un petit cadeau:INCROYABLE !
Quand verrons nous ça en France ?

Visité en mai 2014
Toulon, France
“Dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Jolie petite taverne, le service est très accueillant, les plats sont fins: nous conseillons le feuilleté au fromage ouzo et miel, la fava ( purée de pois) et l'aubergine a la sauce tomate feta en medze, ou la salade kapaki. Les plats sont copieux. Comme souvent, on nous a offert un digestif. Pas de dessert a la carte pour ceux qui veulent finir par du sucré.

Marseille, France
“Excellent restaurant accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent restaurant, patron sympa et plein d'humour. Nous y sommes retournés 3 soirs de suite pendant et c'est délicieux !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kapari Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Kapari Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapari Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.