“Très décevant” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Metropoleos, Fira 847 00, Grèce   |
Classé n°37 sur 76 hôtels à Fira
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

QUe dire sur cet hotel sans sortir l'artillerie lourde ! Si l'accueuil est tout à fait poli et souriant, il mérite plus qu'un simple raffraichissement mais doit être totalement repris en main et repensé. On croit le personnel (réduit) laissé à l'abanbon dans un hotel en friche ! SItuation excellente et vue magnifique, soit, mais pour un 4* cela ne sufit pas : décoration et ameublement non refaite depuis 25 ans je pense, petit dejeuner absolument minime et que n'importe quel deux étoiles en France dépasse sans difficulté et les prestations ne justifient absolument pas le prix affiché ! A éviter clairement, d'autant si cela suit un séjour dans un VRAI hotel de luxe, nous revenions de 4 nuits à Mykonos au Bill and Co qui est absolument sublime et au service top luxe !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Hôtel charmant. Un peu vieillot. Mais la situation est vraiment, vraiment magnifique. Notre chambre avait un adorable petit balcon qui donnait sur la mer Égée. Le petit déjeuner était servi à toutes heures de la journée et pouvait soit être servi dans la chambre soit sur une ravissante petite terrasse avec une vue sublime. Les sols carrelés étaient un peu collants et sales, et il y avait parfois des fourmis dans la salle de bain ou près de nos valise. Mais ceci dit, le personnel était charmant, les chambres sont immenses et aérées, la situation est magnifique et parfaite pour admirer le coucher de soleil, le petit déjeuner est délicieux et les lits sont confortables. Donc dans l’ensemble, un très bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en août 2006. Cet hôtel est situé au cœur du centre-ville de Fira et les boutiques et les restaurants sont facilement accessibles à pied. On avait une superbe chambre avait un balcon qui donnait sur la mer. On a une vue sublime du coucher de soleil. Les chambres sont confortables et propres. L’hôtel a une petite piscine, mais je conseillerais à la place de faire un tour à la Red Beach. Ça vaut vraiment le détour. L’hôtel était très convivial et le personnel se démenait pour vous faire passer le meilleur des séjours. C’est un hôtel formidable et je le conseillerais sans hésiter à quiconque souhaite aller à Santorini.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Hotel

Adresse: Metropoleos, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Fira
N°28 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fira
Atlantis Hotel Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.