“Un très bon restaurant” 5 5 étoiles

+30 22860 25107
Site Web
Classé n° 14 sur 148 Restaurants à Fira
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Inviter ses clients, Petit prix, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ouistreham, France
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un restaurant très sympathique, le personnel est vraiment attentionné, serviable et souriant. La nourriture est très bonne, le cadre magnifique. L'addition correct entre 10 et 15 euros/plat.

Je recommande vraiment.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Un accueil et un service aux clients exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de séjourner à Fira durant une semaine, à la recherche d'adresses nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant le 2 eme jour et sommes revenus chaque soir jusqu'à la fin du séjour, car la vue sur le coucher de soleil , le service et la cuisine etc. Tout était parfait, pour nous remercier de notre fidélité le personnel ajouter chaque jour soit un petit service en plus soit offrait le dessert, à noter que le vin local dans les restaurants sont chers dans celui ci très abordable et surclasse facilement, excellente adresse!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“coucher de soleil de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous avons dîné 2 soirs de suite dans ce resto, super vue et coucher soleil exceptionnel, les serveurs sont très très sympa et on mange bien. Excellent rapport qualité /prix

Visité en avril 2013
Marseille, France
“La seule vue justifie d'y aller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

La nourriture y est correcte (je garde un bon souvenir de la moussaka, et du feuilleté fêta/miel) mais pas "extraordinaire". Les prix sont raisonnables (<10E). En fait, c'est vraiment la vue qui coupe le souffle, si bien que nous y avons diné à plusieurs reprises. La plus belle terrasse de Fira!

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Ça vaut la peine de diner en regardant le coucher du soleil. Si en plus les plats sont plus que corrects et à un bon prix...Pour le service, pas mauvais, mais sans plus.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fanari Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fanari Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fanari Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.