“Classe Et Bon” 5 5 étoiles

Classé n° 42 sur 160 restaurants à Fira
Cuisines : Diner, grecque, méditerranéenne, fruits de mer
“Classe Et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un Maitre D'Hôtel Francophone, Des Plats Savoureux, Un Cadre Magnifique...
Bien Sur LeTarif Est En ConseQUence: 120€ 2 Adultes + 2 enfants

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Restaurant surprenant et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

La surprise de ce restaurant c'est d'être à Fira, ville extrêmement touristique où les restaurants peuvent être de vraies arnaques, d'avoir un service très chaleureux, de proposer des prix très raisonnables, le tout avec une vue sublime.

Il est un peu en retrait, ce qui offre un peu de calme, quoique le service est survolté ! Les serveurs ne manquent pas d'humeur est celle qui est sans doute la patronne est attentionée.
Une adresse à retenir ! On y est retourné deux fois.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super adresse à fira”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Trés bonne carte à des prix raisonnables, accueil sympa, superbe vue sur la Caldera, le vin local y est bon aussi contrairement à d autres etablissements. Le dessert Ellis'cake nous a été offert ainsi que le vinsanto, vin local pour le digestif.Bref, On vous recommande cette table.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je suis passé un peu par hasard devant ce restaurant, il y avait du monde et la carte avec les prix était affichée à l'entrée donc je me suis laissé tenter. J'ai mangé un pavé de saumon sauce mangue et le fameux "Ellis cake" et je n'ai pas été déçu tout ça avec un prix raisonnable et une vue sur le volcan (un peu gachée par les fils électriques).

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Magnifique vue sur la caldera”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Plutôt bon restaurant dans l'ensemble. Nous avions réservé une table en 1ère ligne, mais un muret rouge gâchait en fait un peu la vue! Tout comme des fils électriques. Belle vue sur la ville de Fira. Le coucher de soleil début septembre n'est pas total depuis ce restaurant car l'île de Thirassia cache le soleil au moment fatidique.
Restaurant situé au tout début de Fira, au calme, en retrait du bruit et de l'agitation. Personnel sympathique. Service assez rapide.
Nourriture correcte mais pas exceptionnelle mais prix abordables pour le lieu et la vue: nous avons pris en entrée des spécialités grecques (appétitifs chauds, très bons), puis une moussaka (bof... décevante, moins bonne que dans les tavernes) et en dessert le "Ellis cake" bon mais pas exceptionnel. Le vin maison rosé 1/4L pour 4€, donc vraiment pas cher et pas trop mal.
Nous avions choisi ce restaurant au vue des très bons commentaires tripadvisor mais finalement ça n'a pas été le meilleur restau fait sur l'île!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ellis Restaurant ont aussi consulté

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Ellis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.