“Des gens adorables pour un lieu inoubliable” 5 5 étoiles

Nectarios Villa a été ajouté à vos Favoris
Nectarios Villa
Fira 84700, Grèce   |
Avignon, France
“Des gens adorables pour un lieu inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tripadvisor
En réservant, j’ai eu un peu peur vu le prix de ce qui m’attendait à l’arrivée. En fin de compte, j’ai réservé 4 hôtels en Grèce et celui-ci a été le meilleur (et le moins onéreux). Accueil convivial, chaleureux. Le propriétaire est venu nous chercher au port (pas négligeable quand vous êtes chargés) et nous y a ramenés au départ. Son épouse nous attendait à l’arrivée et nous a proposé de nous désaltérer. La chambre était spacieuse, propre, et bien agencée (avec wifi). Le petit déjeuner servi dans la chambre tous les matins étaient parfaits. Le logement est bien situé à 5 mns à pied du centre ville et en même temps au calme. En résumé, super endroit avec des gens adorables qui feront tout pour vous rendre service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

A l'origine , nous voulions aller dans un autre hôtel mais Nectarios (le patron de l'hotel) nous a accosté dans la rue prétendant que celui ci était bien en deçà du sien et nous a emmené sur place.
Presse, car nous avions une excursion à faire nous n'avons pu visiter que les chambres deluxe, correctes et Katarina( la femme de Nectarios nous a dit que les chambres standards étaient semblables)
Quelle déception !

- chambre de 7 m² avec une télévison et un air conditionné qui fonctionnent mal
-Salle de bain qui est innondee à chaque douche
-un frigo en guise de table de chevet

Nous n'avons pu fermer l'oeil de la nuit et quand nous l'avons dit à nos hôtes, ils nous ont simplement répondu qu'ils feraient une vérification de la chambre

Cet hôtel n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie !

• Séjour du juillet 2012
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La situation est privilégiée, dans Fira même, à 10 mn à pied du centre et de la gare routière. Nectarios Villa est très accueillante, très propre, jouissant d'une très belle vue, bien équipée, calme, et très belle. Katerina et Nectarios sont charmants et très attentionnés, leurs petits déjeuners sont fameux et très bien garnis. Pas de problème pour les transferts depuis l'aéroport puis vers le port. Nous recommandons cet établissement à 100%

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine avec vue sur le soleil levant sont sous arcade et donc à l'abri...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Accueil super sympathique de la part de Catherina et Nectarios qui sont des hôtes hyper charmants. Voyageant seule, j'ai beaucoup apprécié cela. Pour ce qui est de la chambre, malgré sa petite taille, elle était très mignonne, car coquettement agencée. En plus des meubles courants, elle contenait un frigo, un petit placard avec un peu de vaisselle et une plaque chauffante. La salle de bain était impeccable. Tout le
logement exhalait un air de fraîcheur. Les hôtes et le logement valent bien une note de 10/10.
Petite information personnelle, l'accès aux villas à des personnes handicapées est un peu difficile vu le chemin très pentu qui y mène.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Nectarios Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nectarios Villa

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Piscine
N° 7 sur 54 hébergements spéciaux à Fira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nectarios Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nectarios Villa Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nectarios Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.