“pas l'extase!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Fira, Fira 84700, Grèce   |
Toulouse, France
“pas l'extase!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Si vous voulez passer un séjour romantique dans cet hôtel, oubliez...
les chambres sont veillottes et sentent mauvais à cause de l'humidité, l'hygiène est moyenne.
la salle de bain est sommaire, tout comme le confort en général.
Le pire c'est la vue de la chambre que nous avions qui donne sur un immeuble en construction ou en arrêt de construction.
L'accueil de la patronne est glacial, les petits déjeuners sont pris à l'intérieur de l'hôtel pour des courts séjours. La piscine est petite et comme nous n'y avons pas mis les pieds, nous ne savons pas si elle est autorisée pour les courts séjours...
Heureusement que la gentillesse et la serviabilité du patron rattrape le lieu, c'est la perle de l'établissement et le point positif.
Il vous propose de vous mettre en relation avec des loueurs de voiture qui vous apportent eux mêmes les véhicules au pieds de l'hôtel , de vous emmener au ferry, c'est du service , pour ça il n'y a rien à dire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'y ai séjourné une nuit avec une amie dans une chambre au rez de chaussée. Il est clair que ce n'est pas cher mais la chambre sentait très fort l'eau de javel pour cacher une forte odeur d'humidité.
Une seule prise dans la chambre donc c'est soit la lumière soit recharge du téléphone soit TV.
Il faut un peu marcher pour aller au bus et la route n'est pas franchement agréable, beaucoup de circulation.
Ce n'est pas une piscine mais un tout petit bassin. L'accueil n'est pas franchement agréable.

Etant donné les prix de Santorin il me semble que cela corresponde au marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fira

Vous connaissez Anemomilos Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemomilos Villa

Adresse: Fira, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 41 chambres d'hôtes à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anemomilos Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemomilos Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemomilos Villa Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemomilos Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.