“Au calme avant de manger” 4 5 étoiles

+30 22860 24428
Site Web
Classé n° 22 sur 151 Restaurants à Fira
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
“Au calme avant de manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En contre bas, à l'abris du passage des touristes, le Franco's Bar propose de se détendre dans le calme, un bon cocktail à la main devant le sunset. Musique classique dans les baffles, c'est pas très "lounge" mais ça reste sympa. Chaises longues ou à table, vous avez un vaste choix de boissons. Les prix sont supprérieurs à la moyenne, mais ce qui est servis est de qualité, mais l'addition peut vite monté si l'endroit vous convient !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Quel moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour ceux qui sont sensibles à la musique classique allez-y !
Le soir au coucher du soleil, bien installé dans un fauteuil, un verre d'Assyrtico à la main, bercé par la musique, vous assisterez au coucher du solei sur Fira et la caldeira ... inoubliable !

Visité en août 2013
“Cadre d'exception et délicieux cocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons testé les 2 Franco's bar de Fira et de Pyrgos, tous les deux avec des vues magnifiques (sur la Caldeira à Fira, sur l'ensemble de l'île et la caldeira à Pyrgos). A Fira, dégustation de très bons cocktails en soirée et à Pyrgos, très bonne musique d'ambiance détente en fin de matinée. Service très sympathique, comme souvent en Grèce.

Visité en mai 2013
“Endroit romantique et serein”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Quoi de mieux que siroter un coktail devant un coucher de soleil majestueux sur un air de Chopin avec la femme de sa vie?.... Le bonheur... Allez y...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
vendée
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Lors de notre séjour à santorin en octobre 2010, pour le dernier soir nous nous sommes offert le coucher du soleil dans l'un des transat du Franco Bar. Nous avons adoré, musique d'ambiance vue superbe...
evidemment les prix ne sont pas donné 14 euros pour un cocktail, pour notre part nous nous sommes offert un verre de samos grec à 8 euros par personne.
Nous nous rappellerons de ce meoment

Les voyageurs ayant consulté Franco's Bar ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Franco's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franco's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.