“Très joli cadre mais qualité des plats peut mieux faire!” 3 5 étoiles

Fira, Fira, Grèce
+30 22860 24509, 23673
Site Web
Classé n° 32 sur 151 Restaurants à Fira
“Très joli cadre mais qualité des plats peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant pour notre premier anniversaire de mariage,nous voulions un joli cadre sur la caldeira de nuit et une carte plutot gastronomique.Assurément le cadre l'est mais la carte,variée et proposant pas mal de sea food,est plutot chêre pour la qualité des main courses.Pour accompagner les aperitifs (verre de vin blanc et ouzo)seul du pain est servi avec une petite coupelle de tapenade fraiche et une sauce indéfinissable qui semble sortir tout droit d'un bocal.Les starters que nous avons choisies étaient bonnes(octopus with balsamic sauce est un délice!),les plats principaux plutot classiques et pas de quoi bouleverser la gastronomie!Moyen,ce qui ne justfie pas le prix d'un morceau d'espadon assez petit servi avec une boulette de riz à 27 euros!Les sauces manquent de nuance et le calamar farci de tomate et feta était trop grillé ce qui confere un gout amer à la chair,et là aussi la farce manquait de délicatesse.Peu de choix de desserts minimum à 10 euros,principalement ice cream et yogurt.Nous avons opté pour des cappucinos,eux très bons.Au final 110 euros pouur un verre de vin blanc,un ouzzo,une eau plate,deux entrées,deux plats.Nous dirions que Ce restaurant bénéficie d'un cadre avec vue et d'une situation pratique (prês de l'hotel Atlantis et face à l'église) dans le centre,mais la qualité des plats ne vaut pas les prix pratiqués.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“Excellent restaurant de cuisine typique grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout est parfait dans ce restaurant:
-Le cadre avec vue sur la mer et le volcan en face de l'île
-Le service: personnel souriant, aimable, à l'écoute, qui conseille.

Mais surtout pour finir: la nourriture qui est exquise. Nous y avons pris des entrées typiques comme la moussaka, l'une des meilleures que j'ai mangé en grèce, puis en plat j'ai choisi un calamar fourré à la féta, UN REGAL !!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Archipelagos Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Archipelagos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archipelagos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.