“Sublime” 5 5 étoiles

+30-22860-21577
Site Web
Classé n° 39 sur 149 Restaurants à Fira
Cuisines : Américaine, Méditerranéenne, Grecque, australienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ste-Anicet
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes allés manger 2 soirs à ce resto à quelques pas de notre hôtel Astir.
Choisir une salade repas pour terminer une soirée. Service excellent, bons choix de plats, entrées ou grillades. Qualité/ prix, très avantageux, bouffe excellente et Maman à la caisse qui surveille le tout et visite sa clientèle.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Cuisine à la chaîne et mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Après avoir lu les nombreux avis sur trip advisor nous y sommes allés avec confiance. Le service était très froid, aucun sourire et on avait presque l'impression de les embêter. Les plats nous ont vraiment déçus comparé aux autres restaurants testés sur l'ile de Santorin. Ils on été servis en 2minutes ce qui suppose une préparation à l'avance et à la chaîne. Les plats typiques grecques n’étaient vraiment pas bon.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENT CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

pour tous les fatigués des salades grecques et des souvlaki ce lieu est parfait ! les salades sont superbes quoi que pas aussi copieuses que l'on voudrait, je recommande particulièrement la mama's salad. le fondant au chocolat est très très bon, accompagné d'une glace vanille somptueuse.
points négatifs : les petits déjeuners sont bons, mais trop chers pour ce que c'est et par rapport aux prix de grèce. on ne peut prendre que les plats séparément, jus d'orange 4 euros plus ommelettes 5 euros puis fruits 5 euros. Dommage qu'ils ne fassent pas de menus !

a part ça, nous y sommes retournés au moins 5 fois, c'est dire que l'endroit nous a plu !

Visité en juillet 2011
Montréal
“J'ai eu le lapin que je cherchais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Tout parfait : le service gentil et efficace, les mets excellents (dont le stifado de lapin), le vin, la terrasse ombragée et les prix très raisonnables.
J'y retourne bientôt.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon, copieux et très grec : l'adresse de santorin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

C'est bon, c'est "familial", c'est très copieux, ce n'est pas très raffiné mais les prix sont modiques et on n'a pas l'impression d'être le touriste en guoguette qui va se faire plumer.
Un très bon choix sur une ile de plus en plus dédiée au tourisme de masse.

Visité en juillet 2010

Les voyageurs ayant consulté Mama's House ont aussi consulté

Vous connaissez Mama's House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.