“Big mama, big deal, great moments !” 5 5 étoiles

+30-22860-21577
Site Web
Classé n° 50 sur 152 Restaurants à Fira
Cuisines : Américaine, Méditerranéenne, Grecque, australienne
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
court-saint-étienne
“Big mama, big deal, great moments !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Resto Mama's House : l'ancien Mama's Cyclades a déménagé et s'est planté à côté de la Taxi Station. A l'abri de la terrasse, on oublie le pauvre environnement. La "mama" est telle que décrite dans le Routard. A deux on s'en sort pour 40 € (Festin : Terakauteri, tarte fine aux verdures de fenouil ****, beignets de courgettes, calamars frits, moussaka, pain, eau, 1/4 blanc, 1/4 rouge, 2 expressos). Nous y sommes retournés pour goûter les "santorini tomatos balls" *** (boulettes de tomates, oignons, purée de fèves, herbes fraîches, panées et frites, meilleures que chez Nikolas à Akrotiri) ; la tranche de "fried feta" (pané au sésame avec miel et balsamique) ****; les fava (purée tiède de lentilles, oignons rouges, câpres et huileke d'ici); etc… Clientèle de jeunes routards du monde entier. Bcp de "Guide Lonely Europe" sur les tables anglophones… Pas déçus. Merci le Routard.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

normandie
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant très bien à Fira, loin des pièges à touristes. la nourriture y est bonne (cuisine traditionnelle grecque sans chichi), produits frais, assiette très bien garnie, service efficace, tout ça pour un tarif plus que correct. Merci Mama et surtout ne changez rien !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pont-du-Chateau, France
“Trés bonne cuisine et trés bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé de très bons moments dans ce restaurant. Sur une semaine de séjour nous y avons mangé 4 fois tellement nous y avons apprécié la cuisine. La carte est bien fournie et diverse, les plats ne sont pas trop gras comme la plupart des plats grecs. Nous vous conseillons le boeuf ou lapin Keflitko, les spaghettis aux fruits de mer ou le fondant au chocolat. L'accueil est chaleureux avec des serveurs vraiment sympa et une Mama haute en couleur! Petite précision: nous y sommes allé pendant les congés de Toussaint donc très loin de la cohue de l'été. Tout le monde était peut être plus détendu...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon, convivial, économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Je ne sais pas si c'était "Mamma" mais la serveuse était très sympa. On a pris des calamars frits et deux daurades. Très bon !
Je recommande !

Visité en octobre 2013
Neufchatel en Bray, France
“convivial et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Après quelques minutes d'attente, nous avons été servis rapidement. À essayer Mama's shrimp: très bon.
N'oubliez pas dédire au revoir à Mama en partant!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mama's House ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Mama's House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.