“Reposant !” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 42 chambres d'hôtes à Fira
Toulouse, France
“Reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

On a eu un peu de mal à trouver le lieu ! La déco des chambres est un peu simple et la vaisselle n'était pas propre (mais ceci est la faute des précédents habitants et non de l’hôtel !)

La piscine avec son jacuzzi est superbe !! On voit les villes comme sur les photos du site ! Le petit-déjeuner était copieux (tartines, confitures, thé ET café, un jus de fruit, oeuf et gâteau)
Et le point le plus important: l'hôte est extrêmement gentille !! Elle nous a renseigné pour trouver des musées et supérettes, elle nous a fourni les ustensiles qui nous manquaient ! Vraiment, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous serions bien restés plus longtemps !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

La responsable Flora vous accueille avec son cœur dans son petit coin de paradis. Elle vous sert le déjeuner au choix, l'endroit est près de tout et en hauteur. Vous pouvez dormir les fenêtres ouvertes avec la brise, la vue est incroyable à partir de votre balcon. L'endroit n'est pas directement avec la foule touristique, mais plutôt campagne avec les locaux. Flora vous donne tout les outils nécessaire pour votre séjour ce qui vous permet de faire le tour de l'île si vous avez quelques jours. Bref une expérience mémorable. De toutes petites villas avec un aménagement paysager, de toute beauté !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santorini Mesotopos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santorini Mesotopos

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°12 sur 42 chambres d'hôtes à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santorini Mesotopos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Mesotopos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Mesotopos Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Mesotopos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.