“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

next to the cable car, Fira, Grèce
30 22860 23203
Classé n° 98 sur 148 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Restaurant à Akrotiri contrairement à certaines photos (confusion avec un autre restaurant à Oia ?).
Très bon rapport qualité prix, le tout avec un service agréable et rapide. Cuisine locale, excellent Souvlaki.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Repas de bonne qualité et accueil serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

restaurant de bonne qualité s'étant dès plats locaux et spécialité. Les deux serveuses sont agréables et c'est un très bon rapport qualité prix. Une boisson et un plat pour moins de 10 € par personne. Petit bémol très près de la route.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

On va à ce restaurant surtout pour sa situation en hauteur avec vue magnifique sur la mer ce qui rend les plats délicieux même si ceux ci sont plutôt de qualité moyenne ,le service est aimable et rapide et les prix sont corrects privilégier les plats typiques et essayer de trouver une table sur les bords pour la vue sans oublier votre appareil photo.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une petite adresse locale a bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Intrigués par la foule qui se pressait dans ce restaurant alors que les autres etaient quasi deserts,nous nous sommes attablés au Zafora. Service tres aimable mais nourriture somme toute moyenne. Apres en avoir testé des dizaines, la salade grecque ici se revele en dessous de ce que jai pu gouter: trop d'oignons, pas d'assaisonnement, jai du demander de l'huile d'olive. En dessert une crepe au nutella qui avait du etre cuite la veille puis rechauffée (mais mangeable ). Pas de wifi mais possibilite de payer par carte bleue visa

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Accueil très désagréable. Mon mari et moi étions un peu pressés c'est vrai, nous avions du coup seulement commandé une brochette (souvlaki) pour 2, qui a mis 40 minutes à être servi ! de plus nous avons donné notre commande 2 fois (la première fois oubliée ?) Du coup une fois le plat arrivé, nous n'avons pas pu mangé sur place (sinon on aurait manqué notre bateau) et avons pris quelques bouts de brochette à emporter. Du peu qu'on a mangé, c'était pas mauvais (mais on a mangé des brochettes bien meilleures en Grèce), mais sans plus. Je tiens à insister sur l'accueil déplorable de ce restaurant.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zafora ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Zafora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zafora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.