“Vacances de septembre 2013” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 77 hôtels à Fira
Nantes, France
“Vacances de septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours formidables à l’hôtel Angel studios. Nous avions la sensation d'être dans une maison d'hôte tellement l’accueil était sympathique. La propriétaire est aux petits soins et n’hésite pas à donner de bonnes adresses pour diner et de bon conseils pour visiter au mieux l’île de Santorin.Les petits déjeuners sont très copieux et maison. Enfin, chaque chambre dispose d'une petite terrasse très agréable où prendre l’apéro entouré des nombreux chats de la propriété! Vous pouviez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très bien placé, très propre, personnel accueillant, disponible, aidant et qui a à coeur que ses hôtes passent un très bon séjour, excellent petit déjeuner maison, une piscine très agréable, à proximité d'une route principale tout en étant au calme. Nous avions oublié des choses là-bas et Rania s'est arrangée pour que nous récupérions nos affaires à Athènes avant de quitter la Grèce. L'endroit idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hébergement situe à karterados tout près de Fira!
Rapport qualité prix imbattable:
Tenu par une famille grecque, le père est venu nous chercher a l'arrivée du ferry, puis accueillis chaleureusement par katia la fille qui se débrouille en français! Chambre toute mignonne très propre petit déj copieux gâteau maison...
L'emplacement de l'hôtel en retrait de la caldeira mais très central sur l'île nous a permis de nous déplacer facilement en quad du nord au sud! Top pour les petits budgets et sans mauvaise surprise bien au contraire nous avons été ravis!

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits et le départ a été très difficile!! L'hospitalité de ranhia et katya est fantastique. Elles vous reçoivent comme si vous faisiez partie de leur famille.tous les matins nous avions droit a un petit déjeuner exceptionnel avec des spécialités grecques faites maison.. Un délice! Elles se sont aussi occupées de nous louer les scooters qui ont été livrés a l'hôtel...
Les chambres sont très propres et soignées ce qui vaut largement le fait que les salle de bains soient petites. La piscine est vraiment
très belle et permet une bonne pause dans la journée.ce fut un merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Angel Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angel Studios

Adresse: Fira, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
N°7 des hôtels les plus économiques à Fira
N°8 des hôtels romantiques à Fira
N°20 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angel Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angel Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angel Studios Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.