“avis mitigé” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous sommes descendu à pieds par le chemin de mulets, usé par le passage incessant des touristes, donc très glissant.
il faut partager le chemin avec les mulets qui descendent ou remontent, donc être prudent.
je ne souhaitais pas remonter avec un mulet, par principe, mais sur le quai du port, la queue pour la remontée en téléphérique était tellement grande, que nous avons pris un mulet pour remonter.
je n'ai pas particulièrement apprécié mais il faut reconnaitre qu'il est quasiment impossible de remonter à pieds les 600 marches si l'on est pas en bonne condition physique.
les animaux ne m'ont pas semblé être maltraités, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroit pour les mettre au repos, ni de quoi les hydrater ou les nourrir ...
pour les personnes qui n'ont pas d'a priori sur "l'exploitation animale", c'est une expérience à tenter.
pour les autres, prévoir une attente de plus d'une heure pour remonter en téléphérique, ou de bonnes chaussures et quelques bouteilles d'eau pour remonter à pieds :-)

Visité en août 2013

Sollies-Toucas, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une montée à dos de mulet inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Lorsque vous débarquez des chaloupes au port de Fira vous avez 3 possibilités pour monter en villes vos pieds et les 660 marches environ, le cable car 4€ le trajet avec sa file d'attente ou une expérience inoubliable et sympathique à dos de mulet pour 5€. Le départ est un peu bruyant et chaotique après quelques virages normalement tout va bien et vous découvrez un paysage de plus en plus beau avec une vue à couper le souffle. Les mulets sont nombreux et semblent bien entretenue. A faire que l'on soit amateur ou pas. C'est à mon goût la plus belle des manières d'accéder à FIRA.

Visité en avril 2013
Toulon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“une montée et/ou uen descente à dos d'âne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très amusant et surtout typique ; à faire pour et avec les enfants mais attention au mal aux fesses après lol
tarif attractif de 5 euros.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Santorini Donkey Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Santorini Donkey Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Donkey Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.