“Inoubliable !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Irini, Fira 84700, Grèce   |
N° 7 sur 77 hôtels à Fira
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine au Petit Palace fin juillet : nous l'avons choisi suite aux avis très positifs lus sur ce site . Dans l'ensemble nous partageons les avis des autres voyageurs. L'hotel est récent et très beau , la vue est inoubliable, le personnel de l’hôtel est jeune, motivé et toujours souriant. Nous avions une Grande suite et la chambre était grande et très bien décorée et avec une terrasse donnant sur la caldeira.
Les petits déjeuners sont servis en chambre et très bons . L’hôtel est légèrement isolé , à environ 2km de Fira , mais l’hôtel met à disposition des navettes régulières pour faire le trajet . L’hôtel propose de louer des scooters/quad ou voiture de façon simple et rapide . Seul petit bémol le restaurant qui est très bon mais un peu cher et avec peu de choix ; toutefois il est très facile d'aller diner soit à Fira soit ailleurs. L’hôtel est construit à flan de montagne (comme souvent à Santorin) , et certaines chambres nécessitent donc de monter ou descendre un grand nombre de marche pour y accéder .
Les prix sont assez élevés mais les prestations le justifie quand on le compare à d'autres hôtels de cette gamme sur l’île . Pour conclure nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !
PS : la soirée "wine tasting" vaut le détour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très belles suites, agrémentées d'une vue magnifique, une piscine en mosaïques, mais les prix de bases sont très élevés. Petit déjeuner jusqu'à 11h, servi en terrasse sur demande, de qualité améliorable (croissant un peu rassi). Les chambres sont décorées avec gout plutot design, et la literie et draps sont de très bonne qualité.
Nous avons bénéficiez d'une très importante remise suite à une erreur de surbooking dans un hotel partenaire (le Zannos). L'hotel est sur la route de Fira, il est cependant nécessaire d'avoir un moyen de locomotion pour se rendre à Fira.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Lieu magnifique.Hôtel superbement placé pour en apprécier les vues .Agencement idéal depuis la piscine jusqu'à la dispositon des chambres .Service très attentionné à tous les échelons de l'organigramme.Cuisine de belle qualité.Estelle et Gérald

athènes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

une vue spectaculaire, une installation magnifique, un personnel souriant aimable au petit soin, parfait pour un séjour à deux en amoureux. Je vous recommande le diner dégustation des vins face au coucher de soleil, romantique à souhait, vraiment une adresse à recommander pour profiter pleinement de santorin

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Cet hotel vue magnifique - service de qualité idéal pour des amoureux- propreté luxe calme et volupté - navette entre l'hotel et Fira - possibilités de tous services - personnel aux petits soins pour la clientèle - Séjour inoubliable - Service piscine assuré - sécurité totale - on s'y sent bien et on a envie d'y revenir !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Suites Hotel

Adresse: Agia Irini, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Fira
N°5 des hôtels de luxe à Fira
N°12 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Hotel Fira
Petit Palace Suites Hotel Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.