“Accueil au top et gastronomie grecque!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 151 Restaurants à Fira
Catégorie de prix : USD 14 - USD 23
Cuisines : grecque
Magny les
“Accueil au top et gastronomie grecque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Le cadre n'attire pas particulièrement mais une fois entrés et installés confortablement sur une table de 6 configurée pour notre petite famille, que du bonheur.
Une patronne au petit soins débordante d'attention en particulier pour les enfants, des mezzes excellents gracieusement offerts, du pain chaud sortant du four.
Un menu riche en gastronomie locale permettant à chacun de trouver son bonheur.
À la fin du repas encore une bonne surprise la patronne divise le prix du plat des enfants par deux!
À faire absolument!

Neufchatel en Bray, France
“cuisine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympa, tous les plats nous ont paru parfaits. A noter que c'est le restaurant avec les meilleures frites maison!

“Une ambiance...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Très bien dans l'ensemble.
Dolmades er tzatziki offerts en apéritif excellents !
Octopus moyen comparé à d'autres restaurants.
Dans l'ensemble c'est top mais il ne faut pas être pressé, la serveuse aime parfois raconter sa vie et et très volubile dans l'ensemble !

Liège
“La passion et le goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes restés 9 nuits à Santorin et avons fait à peu près autant de restaurants différents durant notre séjour.
Salt & Pepper était de très loin le meilleur que nous ayons eu l'occasion de goûter !
On sentait chez les restaurateurs la passion dans leur accueil et dans la cuisine.
Il régnait dans cet établissement une ambiance familiale que je n'ai retrouvée nulle part ailleurs.
Des mets succulents, goûteux et copieux (attention à ceux qui veulent prendre une entrée et un plat, il ne sera pas facile d'arriver au bout des deux ;-) )
Un petit dessert est (toujours ?) offert en fin de repas. Rien d'exceptionnel car il s'agissait dans notre cas d'un "mini bâtonnet glacé" mais l'attention y était (nous aurions de toute façon été incapables de manger plus !).
A conseiller sans aucune hésitation donc !

P.S. Pour ceux qui auraient du mal à le trouver, celui-ci se situe à la sortie de Fira, sur la route principale qui va vers Firostefani, à env. 10' à pied de la station de bus et des taxis. (J'ai vu qu'une personne avait téléchargé une carte parmi les photos disponibles sur Tripadvisor)

N.B. Attention, les cartes de crédit ne sont pas acceptées, uniquement le liquide...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Chaleureux accueillant excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez manger sans payer pour avoir la vue sur la caidera vous devez passer chez cette dame ! 2entrées 2plats 2 1/2l de vin blanc des amuses bouches pour 50euro! ! La patronne conseil super bien et tjs dans votre intérêt! Son honnêteté est tel qu elle me deconseillait de prendre mon plat de mixed grill car l entrée que j avais choisi etait deja tres copieuse! Au lieu de nous servir 1l de blanc elle nous a apporté un demi litre afin que le vin reste bien frais et le second demi litre en milieu de repas, elle a fait la meme chose pour la table d à coté où ils avaient commande 2 bières locale d un demi litre; elle n en a apporté qu une seule avec 2verres et ensuite la seconde. Jamais vu une femme si gentille dans l horeca et encore moins dans un endroit si touristique!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salt & Pepper ont aussi consulté

Exo Gialos, Fira

Vous connaissez Salt & Pepper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salt & Pepper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.