“Qualité prix services tout y est!” 5 5 étoiles

Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Montréal, Canada
“Qualité prix services tout y est!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle découverte, on y mange bien la nourriture est fraîche, les portions sont généreuses et surtout l'accueil de la propriétaire tout à fait génial. Elle nous fait sentir comme si nous étions des habitués et non de simples touristes. Nous nous sommes senties tellement bien accueillis et nous avons bien mangés que nous y sommes allés dîner durant toute la durée de notre séjour. Absolument à découvrir lors de votre passage à Fira.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le meilleur restaurant de notre séjour, les plats sont de qualités et à un tarif plus que raisonnable, et que dire de la patronne, elle est juste parfaite, souriante, généreuse et elle arrive à vraiment se démarquer des autres établissements en créant une véritable ambiance et un lieu où la chaleur humaine est vraiment présente

Brossard, Canada
“Le meilleur choix sur Fira”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons mangé au Salt and Pepper en octobre dernier, après avoir lu les critiques sur Trip Advisor. Il n'est pas facile de bien manger à Fira sans y laisser sa chemise. Le restaurant est situé hors des sentiers battus, on n'y arrive donc pas par hasard. La propriétaire offre un accueil chaleureux et elle n'hésite pas à ralentir les ardeurs de ses clients au moment de la commande si le volume de nourriture commandé devient trop grand. Sûrement un des meilleurs repas de notre voyage de 3 semaines en Grèce.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Magny les
“Accueil au top et gastronomie grecque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Le cadre n'attire pas particulièrement mais une fois entrés et installés confortablement sur une table de 6 configurée pour notre petite famille, que du bonheur.
Une patronne au petit soins débordante d'attention en particulier pour les enfants, des mezzes excellents gracieusement offerts, du pain chaud sortant du four.
Un menu riche en gastronomie locale permettant à chacun de trouver son bonheur.
À la fin du repas encore une bonne surprise la patronne divise le prix du plat des enfants par deux!
À faire absolument!

Visité en octobre 2013
Neufchatel en Bray, France
“cuisine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympa, tous les plats nous ont paru parfaits. A noter que c'est le restaurant avec les meilleures frites maison!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Salt & Pepper ont aussi consulté

Vous connaissez Salt & Pepper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salt & Pepper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.