“Vive les produits surgelés” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : grecque, méditerranéenne, fruits de mer, Fusion
Conseillé pour : Panorama
caluire
“Vive les produits surgelés”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Santorin étant un ville très touristique, cela profite aux restaurants dont celui la. Les mets sont bon mais il manque de fraicheur

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
“THE BEST!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Coup de coeur assuré pour ce restaurant situé juste en face de la Caldeira, même de nuit c'était top! Accueil particulièrement apprécié, on s'est fait dorloté par chacun des serveurs, avec le sourire, ce qui est agréable. On a mangé le menu du jour à 36 euros pour 2 personnes, comprenant 4 plats et un dessert, c'était succulent et très copieux. C'est le restaurant que j'ai le plus apprécié de tout mon voyage sur l'île.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur resto pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En résumé : tres bon, tres frais, TRES généreux, jolie présentation des plats, service impeccable (souriant discret bons timing, petit verre de digestif local offert), tres bon rapport qualite prix. Ayant testé qq restos dans le coin, c'est celui quon retiendra du séjour a santorin.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bailleul, France
“Déjeuner au volcano blue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli par le restaurateur, on nous a d abord demande si nous voulions choisir notre table. Et ensuite, comme le soleil me gênait, le store a ete baisse pour sans que je ne demande quoique soit. La personne était au petit soin avec ses client. Nous avions choisi sur la carte les spaghettis aux moules fraîches. Il y était indiqué 2 étoiles en recommandation. Nous n avons pas été déçu de notre choix. La sauce était excellente, ce plat avait beaucoup de saveur, les pâtes étaient juste bien cuites, al dente et les moules étaient fraîches et très bonnes. Assiette bien remplie avec un prix correct de 13,50€. Nous avions accompagné ce plat d un verre de vin blanc assyrtico, ce fut vraiment un régal! Nous avons pris un dessert ensuite, un soufflé au chocolat, ce fut là aussi un régal à la hauteur de mes espérances, et la seconde personne a pris un nescafé frappé qui lui aussi très bon. Mes compliments au chef mais aussi aux personnels très accueillants et très aimables!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant avec une belle vue sur caldeira”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Restaurant assez simple, bonne cuisine et produits frais. Service agréable. Choix variés des plats greques.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Exo Gialos, Fira
Fira, Santorin

Vous connaissez Volcano Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcano Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.