“Meilleure restaurant de notre séjour en grèce” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : fruits de mer, méditerranéenne, grecque, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Le Plessis Bouchard
“Meilleure restaurant de notre séjour en grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très jolie vue sur la mer, le service était vraiment excellent. ils sont tous extrêmement gentils. Etant donné la force du vent ce soir là, on est venus me donner un petit châle afin que je n'ai pas trop froid!!
Le repas était extrêmement bon que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert et on nous offre même une petite assiette de fruits avec l'ouzo!
Le rapport qualité prix est top pour 2 avec une entrée, 2 plats, un dessert, une bouteille de vin et 2 ouzos, on en a eu pour 80€ pour un restaurant sur la caldeira, c'est très raisonnable!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Joliette, Canada
“Pour le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Service vraiment incroyable et chaleureux. Nous étions près d'un groupe scolaire un peu bruyant. Le proprio était plus mal à l'aise que nous, il s'est empressé de nous servir l'entrée pour s'excuser du bruit. Par la suite il nous a offert une coupe de vin chacun, le dessert et un digestif. Vraiment impeccable et charmant. Pour le repas, le porc était assez coriace, manquait vraiment de tendreté. Le spaghetti aux fruits de mer. Un 10 pour le service mais un 6 pour la bouffe.

“Service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Service au top serveur adorables menu fruits de mer rapport qualité prix imbattable ! ! ! Il nous a même coupe notre calamar allume gentiment notre cigarette propose un châle pour se couvrir....bref merci!

“Volcano view”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bon rapport qualité - prix (66€/5) avec de bons produits frais et une superbe vue et petit vin local pour digérer

Bruxelles, Belgique
“Référence pour les produits de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant connu pour ses produits de la mer. Accueil chaleureux et service très attentionné. Plats très bien cuisinés : les moules gratinées sont délicieuses (dixit des belges!) et la langouste également savoureuse.
À recommander pour sa localisation (vue sur la caldeira) mais surtout pour la qualité des produits servis.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Vous connaissez Volcano Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcano Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.