“Un endroit très sympathique” 5 5 étoiles

Kallisti Thera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fira Santorini, Fira 847 00, Grèce   |
Classé n°49 sur 76 hôtels à Fira
Québec (ville), Canada
“Un endroit très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel charmant avec beaucoup de charme. L'endroit est très propre et très bien tenue. Beaucoup de petites attentions nous sont portées. Les chambres sont munie d'une belle grande terrasse, le coin piscine et bar sont parfais. L'accueil est personnalisé, une visite de l'hôtel ainsi que les services offerts sont fait par les gens de la réception.
Les déjeuners sont très bons et le choix est intéressant.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix incomparable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bon! D'entrée de jeu il ne faut pas s'attendre à une grosse chaîne d'hotels américaine. C'est un hotel de grosseur moyenne sur 3 étages de style typique de l'île. La décoration extérieure (plates-bandes et plantes) est très abondante et de très bon goût. La cour intérieure est charmante. L'aire de piscine/bar/chaises soleil avec parasol/bain tourbillon était très bien. Le personel est très courtois et aidant. Nous avons même été servi en français à la réception. Merci Nicolas pour ton excellent service! Nous avons loué un quad à partir de l'hôtel pour faire une ballade sur l'île. Ils ont une entente avec un fournisseur qui apporte et revient chercher le quad ou scooter à l'hôtel. Nous avons bien apprécié ce service. Nous avons aussi très apprécié l'accès Internet gratuit dans le lobby et le coffre-fort gratuit et frigo dans notre chambre. La proximité de l'hôtel du centre de l'action (magasins et restos) était parfaite. Nous pouvions nous rendre partout en marchant. Un supermarché en face de l'hôtel a été bien pratique pour garnir notre frigo. Le petit déjeuner de style buffet chaud et froid était bien sans plus. La chaleur des aliments était discutable par contre. Ils étaient tièdes. Le café beaucoup trop fort pour notre goût nord-américain. Et le choix des aliments est resté le même tout le long de notre séjour de trois jours. J'aurais aimé plus de variété au jour le jour. Enfin il y avait quand même des aliments en grande quantité. Autre point, l'air climatisé ne fonctionne que quand on met notre clé dans un interrupteur lorsqu'on entre dans notre chambre. Alors quand on quitte avec notre clé on ne peut faire fonctionner l'air climatisé pendant notre absence. Mais il paraît que tous les autres hotels de l'île fonctionnent de cette manière.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue vers l'arrière car on peut apercevoir l'océan au loin tandis qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boeil-Bezing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un magnifique séjour dans cette hôtel spacieux avec une piscine et un lounge bar splendides.
Notre chambre était spacieuse et confortable. Félicitations au personnel souriant (surtout mention spéciale à Chris), toujours au petit soin pour la clientèle.
A la réception, on parle grec, français, anglais, italien, espagnol et autres. Le buffet petit dej très copieux et varié.
L'hôtel est très bien placé, à côté de la gare routière, en face de Carrefour et à 2 pas de la cathédrale de Fira, en haut de la Caldeira et aux départs du centre piéton.
Les espaces verts très agrébles et bien entretenues.
Et la bise de la proriétaire en partant, une vieille dame souriante, qui tient son hôtel d'une main de fer en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Points positifs : emplacement central, propreté, piscine, service agreable et souriant
Points négatifs : petit dej a améliorer d'urgence (cafe et jus salés imbuvables, gâteaux rassis. On n'a pu manger que les oeufs brouillés la pastèque et les morceaux de pain) du coup nous avons même fait le choix certaines fois d'acheter le petit déjeuner au carrefour market en face... dernier point négatif : l'hôtel donne sur une route passante donc bruits du Traffic, klaxons...

• Séjour du juillet 2013
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel était bien mais sans plus! Personnel très sympatique, ils pouvaient nous servir dans plusieurs langues. Bonne propreté au niveau des chambres. Les chambres étaient cependant très petites et la salle de bain aussi. Notre chambre était située sur le bord de la rue, donc beaucoup de son le soir. Hotel situé proche d'un marché (pratique pour acheté l'eau) et proche du terminus de bus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Candiac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé 14 jours en Grèce, fait les ïles Crète, Santorini, Paros, Mikanos et le Kallisti Thera Hotel est l'une des Hotels que nous avons apprécié pour sa propreté, sa vue, service courtois en différentes lanques pour nous le français et les repas pour nous étaient le petit déjeuner continental, c'était parfait.

L'Hotel est près du centre touristique, le tout ce fait à pied pour du magasinage et prendre de bon repas dans différent restaurant avec un vue extraordinaire.

À surveiller les prix dans les boutiques et restaurant il sont variable et parfois exagérer.

Santorini est un site extraordinaire, l'hotel parfait pour nous et un peuple chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Roche sur Foron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel en bordure de ville ce qui permet un peu de retrait par rapport à l'agitation de Fira, très proche de la "gare" de bus, et de tout les autres déplacements possible.
Vous pouvez aussi prendre de petit repas à l’hôtel ce qui permet parfois une petite pose autour de la piscine et du jaccouzi chauffé
Nous avons passer un séjour très agréable, avec du personnel super gentil et très compétent qui sait être présent tout en restant discret

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kallisti Thera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kallisti Thera Hotel

Adresse : Fira Santorini, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Fira
N°40 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kallisti Thera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kallisti Thera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kallisti Thera Fira
Hotel Kallisti Santorin
Kallisti Hotel Santorini
Kallisti Thera Hotel Santorin/Fira
Fira Best Western
Best Western Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kallisti Thera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.