“attrape touristes” 2 5 étoiles

Cuisines : grecque
Sarrebourg, France
“attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

même si le cadre est plutot joli, avec notamment une belle vue, ce restaurant a tout d'un attrape touristes: cuisine médiocre contrairement à ce que la carte affichée plus bas peut laisser penser (elle affiche un "tripadvisor award", gagné on ne sait comment), prix excessifs, quantité laissant à désirer. à éviter

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
“Moderne et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons été reçus chaleureusement dans un resto malheureusement vide. La salle est joliment décorée, tons chauds et tables espacées. La carte est variée et propose des plats traditionnels revisités. Nous avons pris deux entrées: du poulet "like gyros" avec du tatziki, excellent, et de la fava, entrée trop copieuse et qui ne mettait pas le produit en valeur. De nombreux autres choix d:entrée nous auraient également tentés. En plat nous avons pris risotto au potiron, excellent et de l:agneau sur une purée d aubergine très bon. Nous avons partage le cheesecake en dessert, une réussite. Pour le vin nous avons été très bien conseillés par le serveur, dans les prix que nous lui avions indiqués qui pourtant étaient le bas delà gamme proposée. Une addition a 100 euros pour deux. Je recommande vivement

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellent restaurant - accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Ce petit restaurant romantique est absolument délicieux et propose une carte très originale.
Le Santorin risotto – à base d’ingrédients locaux est divin, de même que le pana cota aux tomates confites et aux grains de poivre. C'est de la gastronomie à base de produits grecs.
Je recommanderais chaudement la salade grecque pour sa fêta au sésame et ses petites tomates confites.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Accueil chaleureux et sympathique. Le service est souriant, rapide et de bon conseil.
La cuisine est creative. En partant d'un nombre limite de plats traditionnels, le chef a developpe sa creativite pour le plus grand plaisir de nos papilles. La carte est donc prometteuse et l'assiette est encore superieure.
La vue est magnifique sur la caldera.
J'y suis deja alle 2 fois et suis impatient d'y retourner. Ne manquez pas cette adresse lors de votre passage a Santorin.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Assyrtico ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Assyrtico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assyrtico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.