“filtquebec” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 76 hôtels à Fira
quebec
“filtquebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

apres 10 jour dans les iles grecque ,arrivé a santorini,incroyable,cela dépasse l,imagination
arrivé au port la route en serpentin pour atteidre le sommet nous donne déja des sensations
forte, au sommet la vue sur la mer ,le volcan et les maisons parsemé sur les pentes
donne une vue que l,on ne porra jamais oublier,pour l,hotel tout est parfait,beau,propre
différent de ce que l,on connait,vue sur la mer,grand balcon,piscine superbe,magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après avoir lu les commentaires des autres voyageurs j'étais un peu perplexe et je me suis dit que j'attendrais de voir... Malheureusement je dois dire que je suis plutôt de leur avis! C'est dommage, je pense que ça pourrait être un très bel hôtel s'ils se donnaient la peine... L'hôtel est bien situé mais il a grandement besoin d'être rafraîchi, tant au niveau des chambres (tout a l'air cheap), de la salle à manger où c'est étouffant comme ambiance, que du lobby, étouffant aussi. Le personnel est parfois souriant, parfois non. Pour le déjeuner, si vous descendez manger après 8h15, vous risquez de ne pas avoir grand chose car les autobus de touristes asiatiques qui séjournent à l'hôtel seront passés avant vous... En plus la nourriture n'est pas vraiment bonne. La piscine par contre est très bien à la vue, je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Ce n'est définitivement pas un hôtel 4 étoiles pour moi, tout au plus un 3, et je ne le recommande pas du tout. Les propriétaires prennent-ils les touristes pour des imbéciles?

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Si vous voulez un petit dej. médiocre c'est ici ! De plus il a des marches pr transporter son plateau du buffet à la table... pas pratique !
Mobilier de chambre vieillot et pas propre.
Par contre très bien situé à 10 min. de Fira. Les photos de cet hôtel sont bien plus belle que la réalité ! N'a de Palace que le nom....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Lorsque l'on arrive au comptoir, on se croirait dans un bon sketch de François Damiens...
La communication avec le personnel n'est pas non plus évidente, si vous voulez des informations sur l île, mieux vaut aller se renseigner n'importe où ailleurs.

Nous avons eu la chance d avoir une chambre standard vue mer donnant sûr la piscine et avons ainsi pu bénéficier du wifi gratuit des zones communes. Mais sur les 200 chambres, nous nous sommes estimés très chanceux tant les écarts de vues sont importants, balcon sur parking, mur, ruelle insalubre....

A part cela, l'hôtel est très propre, avec du vieux mobilier mais de charme, la salle de bain est tout en marbre.

Le petit déjeuner est très décevant et industrielle. C'est un self service avec plateau cantine où la qualité des produits proposés laisse à désirer. Au moins le personnel complète en permanence ce buffet

• Séjour du septembre 2013
Montlhery
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ai séjourné au mois de mai dernier dans cet hôtel. Envahi par une population chinoise qui ne respecte rien. Une salle de petits déjeuners sombre et confinée, aucune possibilité de déjeuner en extérieur. Des plateaux en plastique, style cafétéria, un mobilier dans les chambres hors d'âge, une piscine pas entretenue et un bar laissé à l'abandon. Notre terrasse de chambre donnait sur une espèce de terrain vague et étant donné la proximité des autres chambres, impossible de bénéficier de l'extérieur. Le seul point positif de l'hôtel est sa situation par rapport à la ville et le fait de pouvoir tout faire à pied à Fira.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bien situé pour se promener dans Fira mais le reste laisse à désirer. Un accueil dans un anglais très bon mais rapide et aucun effort pour ralentir le débit.
La personne qui vous accompagne à la chambre est quasiment la seul personne souriante de l'hôtel avec Dimitri à l'acceuil qui fait l'effort de parler lentement en anglais
La chambre date des années 1950. La literie n'est très confortable pour un 4 étoiles. Par contre, elle est propre
Nous avons mangé deux fois au bord de la piscine et c'était bon
Il serait bien que l'attribution des étoiles soit revu pour cette hôtel

Astuce pour la chambre : Attention le jacuzzi est en supplément
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très beau d'extérieur. accueil correct. personnel serviable. chambre immense, avec terrasse privative et vue sur mer (bien au loin quand même et si on penche un peu la tête pour éviter les toits des autres chambres), mobilier en bois qui fait un peu vieillot. sdb avec baignoire. l'hôtel est un vrai labyrinthe, et autant on vous amène les valises à votre chambre à votre arrivée autant pour le départ... faut se les porter car les chambres sont plus basses que l'accueil et il n'y a pas d'ascenseur. piscine avec belle vue mais pas à l'abris du vent. petit déjeuner satisfaisant et varié. bien situé pour se balader et longer la cote en direction de Fira ( à 10-15min a pieds, en prenant des photos car vue magnifique). pour aller voir le coucher de soleil comptait 30min mais on le voit tout aussi bien depuis le trajet qui mène à Fira. bon hôtel si court séjour sinon favoriser la ville je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santorini Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santorini Palace

Adresse: Firostefani, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santorini Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santorini Palace Fira
Palace Santorin
Santorini Palace Santorin/Fira
Santorini Palace Hotel Fira
Santorini Palace Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.