“l'hôtel gagne ses étoiles de part la vue” 4 5 étoiles

Villa Renos a été ajouté à vos Favoris
Villa Renos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Fira 84700, Grèce   |
Classé n°2 sur 76 hôtels à Fira
“l'hôtel gagne ses étoiles de part la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous venons de rentrer de notre voyage de noces et nous avons passés 3 nuits dans une chambre supérieure (275€/nuits) à l'hôtel 4 étoiles Villa Renos du 9 au 12 septembre 2008.Globalement nous sommes satisfait de notre séjour à Villa Renos : un emplacement défiant toute concurrence...En effet, l'hôtel est placé en plein coeur de Fira ce qui est un atout incontestable, de plus, il est à même la falaise et toutes les chambres ont la fameuse et incomparable "vue mer" qui vous fera oublier le prix salé de la chambre. Donc, oui , même si on a trouvé que c'était cher on était super content d'autant plus que nous avions une terrasse et le jacuzzi juste en dessous.(il n'était pas privé mais on a pu en profiter pleinement...). La décoration de la chambre est plutôt simple mais agréable, la salle de bain est bien aménagée (nous avions le "indoor jacuzzi"), tout était très propre quotidiennement, et l'accueil de Vassili très sympathique... Il nous a donné pleins de conseils notamment sur les "bons plans" restaurants, les endroits à éviter, et les visites à faire (par ailleurs nous n'avons pas fait d'excursions ni visiter de musées que nous jugeons d'attrappe touriste !)...Le petit déjeuner est très copieux et typique : c'est presque un "entrée/plat/dessert" !
On était tellement calé qu'on ne mangeait rien le midi ! C'est la maman de Vassili qui gère le petit dejeuner : vous avons eu le droit de goûter sa fameuse panacotta,ou encore sa confiture de figue faite maison mais aussi des boulettes à la tomate ou des toasts tomates ail anchois...Voilà donc un bon hôtel malgré le prix élevé et attention le minibar dans la chambre n'est pas gratuit !

• a aimé — La vue mer
  • n'a pas aimé — le minibar payant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous étions un groupe de famille de 4 adultes et la première chose qui est venue à l'esprit au moment où nous sommes arrivés à la Villa Renos et sommes sortis de notre chambre d'hôtel sur notre balcon était : « C'est sûrement le paradis sur Terre ! ».
La vue sur la mer Égée bleue depuis le balcon de cet hôtel était absolument à couper le souffle et j'avais l'impression que j'étais sûrement « parti au paradis ».
Avant de réserver par l'intermédiaire de notre agence de voyage, nous avions lu des commentaires si positifs concernant Villa Renos sur TripAdvisor que nous avions décidé que c'était là que nous voulions également passer nos 4 nuits sur Santorin, dans le cadre de notre séjour aux Cyclades (y compris Mykonos et Paros).
Nous n'avons pas été déçus !
Petros, Zina et Vasillis Mateka étaient les hôtes les plus merveilleux de ce bel hôtel familial.
Ils nous ont fait nous sentir si bien accueillis et comme faisant partie de leur famille, à un tel point qu'ils nous manquent déjà beaucoup maintenant que nous sommes rentrés chez nous.
Mon mari et moi avons séjourné dans la Chambre 4 et mon frère et ma belle-sœur ont séjourné juste à côté de nous dans la Chambre 5, donc nous avons partagé le grand balcon qui incluait un jacuzzi pour notre propre usage.
Les 3 autres chambres à l'étage supérieur au-dessus de nous avaient chacune leur propre jacuzzi et il y avait une petite suite privée pour lune de miel à l'étage au-dessous de nous, qui encore une fois avait son propre jacuzzi privé.
Quel bonheur pour nous tous !
Nous revenions à Villa Renos après une chaude journée de visites ou de shopping et nous nous retirions dans nos petits havres pour y rester jusqu'à ce que le coucher de soleil spectaculaire mette fin à une autre journée merveilleuse.
Quant au début de chaque jour pour nous, les petits-déjeuners maison délicieux qui nous attendaient tous les matins sur le balcon de la salle à manger/salle de petit-déjeuner de l'hôtel était un spectacle merveilleux pour tout gourmet (je suis une cuisinière passionnée).
Yaourt grec maison délicieux recouvert de pistaches broyées, jus d'orange frais fait à partir d'oranges cultivées localement, fruits frais et les meilleurs petits pains en pâte phyllo aux épinards et au fromage ou beignets de boulettes de viande et tomate de style Santorin, morceaux de viandes froides délicieuses et superbes fromages accompagnés de pain grillé chaud.
À tomber !
Nous avons tellement adoré cet hôtel que nous avons carrément l'intention d'y retourner pendant la même période l'année prochaine en 2008.
Je conseille ce très bel hôtel à tous ceux qui veulent faire l'expérience de la cordialité et l'hospitalité d'une belle famille et d'une vue si divine que vous avez l'impression d'être vraiment parti au paradis...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons séjourné dans ce magnifique endroit pendant une semaine, et nous nous sommes sentis tout de suite comme à la maison, la maison du bonheur : luxe, calme et volupté...les chambres sont spacieuses, bien équipées (la suite avec jacuzzi outdoor est superbe), et bénéficient toutes d'une vue imprenable sur le volcan. L'accueil est très chaleureux, Vassili et sa famille toujours prêts à vous conseiller (heureusement car il y a de nombreux pièges à touristes sur l'ile!) afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Mention spéciale au petit-déjeuner, chaque jour différent, toujours excellent. Idéal pour un séjour en amoureux ou entre copines!

• Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Renos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Renos

Adresse : Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Fira
N°2 des hôtels romantiques à Fira
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 1 187 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Renos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Renos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Renos Santorin/Fira
Villa Renos Hotel Fira
Renos Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Renos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.