“Un bon hotel tres bien placé” 4 5 étoiles

El Greco a été ajouté à vos Favoris
El Greco
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce   |
N° 39 sur 77 hôtels à Fira
“Un bon hotel tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Juste à l entrée de Fira mais à 5 min à pieds du centre ville, de la station principale des bus. Vraiment bien. Bon ok, les rideaux de douches pourraient être remplacés par des plexiglas. Mais sinon c est de manière générale propre, le personel est sympa. Donc une bonne note pour cet hotel!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon compagnon et moi-même avons séjourné 13 jours dans cet hôtel classe : c'était absolument fabuleux. Le personnel est tout à fait charmant, et dévoué. L'infrastructure est bien pensée, et il y a de superbes piscines (quoiqu'un peu froides lorsqu'on y rentre dedans, mais la sensation de froid se dissipe très vite). Le buffet du matin est certes répétitif, mais tout est frais et c'est à vous de varier. Il y a moyen. Nous étions en demi-pension : nous avons toujours très bien mangé. Il y a le choix entre 8 plats cuisinés tous les jours. Tout est impeccablement propre. Le chef Dimitri est ultra sympathique. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du centre commercial et donc il est super bien situé. Le coucher du soleil le soir, en face de l'hôtel est splendide. Je donne un 10/10 pour ce complexe hôtelier ainsi que son personnel dévoué.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel au cours d'un périple à travers les cyclades avec héliades. L'hôtel est assez impersonnel, il n'a pas de charme particulier mais c'est assez près du centre. Il est propre et le personnel est plutôt gentil. Le petit déjeuner par contre n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Certains trouverons à redire pour un 4 étoiles, mais nous avons trouvé l'hôtel très bien : situé à 10 minutes à pied du centre de Fira (on longe une route assez passante et le trottoir était en travaux, attention la nuit...!!!), directement sur la caldeira. Le complexe hôtelier est très beau, de type cycladique, à 2 étages. Il est bati en amphitéatre, chaque étage ayant sa piscine. La réception est magnifique, le personnel très gentil, les réceptionnistes se souvenant à chaque fois de notre numéro de chambre!
Notre chambre standard était très jolie, assez grande, au rez de chaussée, directement sur une des 3 piscines (il est annoncé 4 piscines, la 4ème est la pataugoire pour enfants. Attention aussi, 2 bains bouillonnants certes, mais à la température de la piscine...soit environ 18° début mai...). L'écoulement du lavabo remontait on ne sait comment par l'évacuation du sol, mais rien de bien méchant...Nous avons testé l'isolation phonique "grâce" à de jeunes italiens qui ont parlé toute la nuit...Et elle est donc très mauvaise!!!!!!!! Préférez les chambres tout en bas de l'hôtel, moins près des restaurants, et tout ira bien!!!
Préférez manger le soir dans les tavernes de l'île plutôt qu'au restaurant le l'hôtel. Nous l'avons testé le soir de l'arrivée tardive, c'était très correct mais sans plus. Préférez l'accueil et la cuisine des grecs, vous ne serez pas déçus!!!
Petits déjeuners très bien, salle de restaurant un peu bruyante mais très belle terrasse dehors. Nous n'avons pas testé le snack, mais cela avait l'air très bien. Les cafés frappés sont très bon et pas plus chers qu'ailleurs.
Nous avons passé de merveilleuses vacances à Santorin, et si vous voulez un bon hôtel moins cher que ceux directement sur la falaise, foncez au El Greco!!!!! Il est très bien situé pour visiter toute l'île, en voiture, en bus (station de bus à 10 minutes à pied, point central obligatoire de tous les bus), où à pied (magnifique balade jusqu'à Oia, 3h de marche en partant directement de l'hôtel), et parfait pour se reposer au bord de la piscine après une journée de visite!

Courrez à Santorin, c'est magnifique!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'ai beaucoup voyagé et l'hôtel El Greco rentre vraiment dans mon top 10 sans hésiter!

L'hôtel est très bien situé à 10 mins à pieds du centre ville de Santorin.

Nous avions une chambre en rez de chaussée qui donnait sur une des piscines (l'hôtel dispose de 3 piscines au total et d'un jacuzzi).
Les chambres sont très grandes mais il manque un peu de rangement.
Le personnel est charmant et très accueillant.

Le petit déjeuner est vraiment bon et varié et salle de repas très agréable.
L'hôtel dispose d'un snack en bordure de piscine avec un bon choix de salades, sandwich et autres à manger. Les prix sont ultra raisonnable vu le standing de l'hôtel (8 euros un gros sandwich thon crudité avec des frites).

Je vous recommande vraiment cet hôtel pour votre séjour à Santorin, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre supérieure située près de la réception.
La chambre était quelque peu défraichie avec la présence d'une petite cuisinette elle aussi défraichie.
Les sanitaires doivent bien dater d'environ 20 ans quoique le lit ait été confortable.

Cette chambre laissait passer facilement les bruits provenant des autres chambres connexes.
Le personnel était serviable et a accepté de changer le rideau de douche qui était taché ainsi qu' une chaise brisée sur notre patio et il nous a prêté un dispositif pour éloigner les moustiques le soir venu.Les employés s'empressent de nous ouvrir les parasols autour de la piscine et ils sont toujours courtois.
L'aménagement paysager à plusieurs paliers avec ses 4 piscines est très beau et impressionnant.

Le petit déjeuner buffet était varié, de bon à très bon.

Le souper à la carte quant à lui ne fut pas à la hauteur et un simple spaghetti bolognaise commandé ne comprenait pas de sauce tomates ce qui nous a laissé croire que la cuisine n'était pas du tout internationale surtout que la serveuse nous a dit qu'à Santorin ce type de spaghetti se préparait sans aucune sauce tomate ??

Dans cet hotel les clients affluent continuellement créant un brouhaha à la réception !

Les réceptionnistes ont été aimables et nous ont fournis les plans de villes d'usage ainsi que les renseignements demandés.

En haute saison nous croyons que cet hôtel doit être bruyant à cause surtout de la quantité de clients présents.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'entrée principale près de la rue sont plus bruyantes. Les chambres s...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Waouuu quel hotel magnifique !! A peine partie j'ai déjà envie d'y retourner !! Chambres très spacieuses, 3 piscines, 2 jaccuzy, pti dej phénoménal, bâtiments très jolis blanc et bleu ! Il y a même des transats avec matelas pour 2 personnes avec des coussins, histoire d'être vraiment à son aise. Hall magnifique, coins détente avec beaux fauteuils en osier... Waouuu c'était tellement beau, vivement la prochaine fois !!! Allez-y sans hésiter, c'est une pure merveille !!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Greco

Adresse: Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Fira
N°20 des hôtels de luxe à Fira
N°22 des hôtels familiaux à Fira
N°38 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Greco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
El Greco Hotel Santorini
El Greco Santorin/Fira
El Greco Fira
El Greco Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.