“"C'est trop beau, papa tu gères..."” 4 5 étoiles

El Greco a été ajouté à vos Favoris
El Greco
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce   |
N° 39 sur 77 hôtels à Fira
“"C'est trop beau, papa tu gères..."”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le titre reflète les premiers mots de ma fille lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel El Greco où nous avons séjourné 1 semaine fin avril début mai, pendant la dernière semaine des vacances scolaires des parisiens.
C’était la semaine de la Pâques orthodoxe qui nous a permis de découvrir la ferveur religieuse et l’embrasement de Pyrgos (magique)

C’est un très bel hôtel entièrement refait à neuf, mais le classement en 4 étoiles me semble un peu excessif.
Nous étions logés face à la piscine centrale, dans la partie haute d'un logement spacieux et confortable, avec réfrigérateur et baignoire balnéo, mais la hauteur sous toit de la mezzanine est limitée, aussi faites attention à votre tête…(Nous y avions logé notre ado !)

Les piscines non chauffées sont superbes mais la température de l’eau était agréable.

Le buffet du matin est très copieux et varié. Par facilité, nous avions opté pour la demi-pension qui nous a permis de découvrir un large éventail de spécialités locales (8 plats cuisinés chaque jour). Le chef est les serveurs sont aux petits soins.

L'hôtel est idéalement situé tout proche de Fira et du centre commercial. Clientèle internationale, location de voiture sur place.
Un bagagiste apporte vos bagages dans la chambre à votre arrivée.

Santorin est une petite île qui regorge de merveilles, Précipitez-vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Oui, l'hôtel est proche de Fira

Oui, il y a des piscines (non chauffées) et un jaccuzzi

Oui, une des hôtesses était vraiment dans son rôle d'information, d'accueil

Oui, le petit déjeuner est copieux et varié
mais non ce n'est pas les services d'un 4 étoiles.

Non, les chambres ne sont pas parfaites car très humides

La notre donnait sur la bar et nous avions la nouba des d'jeunes, et non nous ne sommes pas vieux mais en Lune de Miel, précisions faite par mail.

Alors même si Elena était parfaite, je pense que la direction devrait s'inspirer pour le recrutement de ce type de comportement qui fait que nous nous sommes bien sentis malgré tout les points négatifs relevés.

Nous avons pu séjourné dans 3 hôtels 4 étoiles et celui-ci ne les mérite pas.
Le jour du départ, nous n'avions pas à faire à notre hôtesse et nous avons bien senti au ton du responsable que notre demande de taxi ... embêtait ainsi que notre présence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

A 5 min a pied de fira, Chambre Très propre, bien placé, silencieux, internet disponible a l'accueil, bonne accueil, dommage les multiples piscines non chauffée mais sa c'était pour trouver un défaut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Le El Greco offre tout ce qu'un grand Resort a à offrir, de l'espace, beaucoup de commodité, un bon service, à proximité du centre de Fira, mais il manque le coté chaleureux et personnalisé des hôtels de plus petites envergures. Si vous avez une chambre sur l'intérieur du resort vous aurez probablement un peu plus d'activité mais notre chambre donnait sur l'est donc plus isolé, c'est bien pour ceux qui aiment la tranquillité et les lever de soleil. Les petits déjeuner sont correct et le site est bien entretenu. C'est un bon endroit pour relaxer après le bain de foule de Fira et de Ioa, mais qui manque de chaleur et de personnalité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Juste à l entrée de Fira mais à 5 min à pieds du centre ville, de la station principale des bus. Vraiment bien. Bon ok, les rideaux de douches pourraient être remplacés par des plexiglas. Mais sinon c est de manière générale propre, le personel est sympa. Donc une bonne note pour cet hotel!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon compagnon et moi-même avons séjourné 13 jours dans cet hôtel classe : c'était absolument fabuleux. Le personnel est tout à fait charmant, et dévoué. L'infrastructure est bien pensée, et il y a de superbes piscines (quoiqu'un peu froides lorsqu'on y rentre dedans, mais la sensation de froid se dissipe très vite). Le buffet du matin est certes répétitif, mais tout est frais et c'est à vous de varier. Il y a moyen. Nous étions en demi-pension : nous avons toujours très bien mangé. Il y a le choix entre 8 plats cuisinés tous les jours. Tout est impeccablement propre. Le chef Dimitri est ultra sympathique. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du centre commercial et donc il est super bien situé. Le coucher du soleil le soir, en face de l'hôtel est splendide. Je donne un 10/10 pour ce complexe hôtelier ainsi que son personnel dévoué.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel au cours d'un périple à travers les cyclades avec héliades. L'hôtel est assez impersonnel, il n'a pas de charme particulier mais c'est assez près du centre. Il est propre et le personnel est plutôt gentil. Le petit déjeuner par contre n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Greco

Adresse: Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°3 des hôtels d'affaires à Fira
N°20 des hôtels de luxe à Fira
N°23 des hôtels familiaux à Fira
N°38 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Greco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
El Greco Hotel Santorini
El Greco Santorin/Fira
El Greco Fira
El Greco Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.