“MAGNIFIQUE HOTEL !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°38 sur 76 hôtels à Fira
“MAGNIFIQUE HOTEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel absolument splendide. Idéalement placé, nombreuses piscines, sentiment d'espace et de calme malgré l'affluence touristique. Nous avons la chance d'avoir une chambre particulière par rapport aux autres vacanciers, une chambre en forme de hutte au bord de la piscine. Nous vous la conseillons. Seul bémol : la nourriture servie à l'hôtel n'est pas fameuse. Nous vous conseillons donc d'aller manger dans les restaurants alentours.

• Séjour du août 2013

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel pour notre voyage de noce, et nous ne sommes pas déçus.
L'hôtel est magnifique, dès sa sortie on a une très belle vue sur la caldeira.
Il y a 4 piscines, une principale et d'autres plus petites ou l'on peut trouver plus de calme.
Notre chambre (standard) était grande, bien climatisée par contre on entendait un peu les chambres a côté.
Le petit déjeuner ne variait pas mais il y avait quand même beaucoup de choix.
Enfin l'avantage de l'hôtel est qu'il est situé très proche du centre ville et des bus, mais assez loin pour ne pas avoir le bruit ambiant.
Enfin, il y a un carrefour pas loin, pratique pour faire ses courses.

• Séjour du août 2013
Rouyn, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons séjourné durant 4 nuits lors de notre passage a Santorini. L'hôtel possède des installations fabuleuses pour la baignade et le repos, il est très bien situé à distance de marche de toute l'effervescence de la ville et d'une épicerie. Le personnel est attentionné rendant notre séjour inoubliable. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y sommes actuellement en famille et l hôtel est plutôt très convenable. Grandes chambres, frigo bien pratique dans la chambre, trois vastes piscines, impression d espace en dépit de l affluence touristique. Il est a cinq minutes a pied de la capitale Fira ! Bon le petit dej c est vrai pourrait faire mieux (jus d orange chimique dans ce pays c est dommage ) le buffet au restaurant bien pratique quand on arrive n est pas formidable. Et les salles de bains un peu désuètes. Mais Le personnel est serviable sans en faire trop ! Franchement´pas mal !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Chéron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un bel hôtel bien entretenu, avec ses trois piscines, rare dans la région. Hotel bien situé, à 5 min à pied du centre ville de Fira, avec une vue magnifique sur la Caldeira. Le sentiment d'espace est bien présent. Nous avons logé dans une suite (2 adultes, 2 ados), chambre spacieuse avec une mezzanine, malheureusement une salle de bain minuscule et mal agencée. La nourriture est très correcte et variée, cependant dessert quasiment inexistant au buffet. Au petit déjeuner, large choix de plats salés, hélas aucune viennoiserie. Les plats proposés hors demi-pension sont copieux, très bons et à prix raisonnables. Le personnel est très souriant et amical.
Nous recommandons cet hôtel sur Santorin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bel hôtel avec jolie infrastructure (décoration de la réception, piscines, disposition des chambres). Très proche du centre ville donc appréciable ! Mais cela s'arrête là !
Chambre malodorante (matelas sentant le pipi, frigo repoussant), aération donnant sur la piscine du dessus donc bruit en permanence. Personnel du restaurant Pergola infect (pas de bonjour,pas de sourire), je les ai même surpris à se moquer de moi car j'avais du mal à m'exprimer. Petit-déjeuner ? Buffet charcuterie, oeufs, fromage ... mais une seule corbeille de pain et quelques pommes ...
Très moyen pour le prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous sommes parties une semaine du 9 au 16 juin 2013 en formule demi pension, cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles , il est seulement beau de l'extérieur. Chambre pas du tout insonorisé , matelas dur comme de la pierre , lavabo bouché , il a fallu que l'on se fâchent afin que le technicien vienne enfin le débouché! 2 prises électriques complétement dévissées , et pour finir des repas venant tout droit d' une simple cantine , des produits premiers prix ( panga , poulet cuit et recuit , un seul dessert ! pas de fruits , toujours les mêmes plats pendant une semaine et toujours aussi mauvais!!! franchement n'allez surtout pas à EL GRECO et encore moins pas en demi pension .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Greco

Adresse : Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Fira
N°19 des hôtels de luxe à Fira
N°32 des hôtels romantiques à Fira
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 1 079 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Greco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
El Greco Hotel Santorini
El Greco Santorin/Fira
El Greco Fira
El Greco Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.