“déçue par la chambre” 3 5 étoiles

Classé n°39 sur 76 hôtels à Fira
Brest, France
“déçue par la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 27/04/14 au 04/05/14.
Beaucoup de vent en début de semaine, impossible de dormir à cause des rafales de vent, des fauteuils du balcon qu’il a fallu rentrer à l’intérieur, calfeutrage de la porte d’entrée avec une serviette pour éviter les sifflements du vent, mise en route du chauffage …
Grande chambre mais salle de bain microscopique (150 x 180) et très très humide car pas de ventilation, moisissures et ruissellement le long des murs.
Le placard de la chambre dénote (préfabriqué en mélaminé style Confo….) et n’est pas très grand.
Le reste du mobilier est vieillot, rien à voir avec les photos d’Heliades !
Grand lit de 160 mais drap et couverture pour lit d’une place ! Nous avons signalé à la réception et ça été changé.
Sinon hôtel très propre, les extérieurs sont très beaux, le petit déjeuné est correcte.
L’exécution d’une journée en bateau sur le Pégasus proposée par Héliades est très bien : (Escale sur le volcan et ensuite sur Thirassia)
Bon séjour quand-meme car Santorin vaut vraiment le déplacement.

Je note donc cet hôtel « moyen » à cause de la chambre qui était très loin des standards d’un hôtel 4* et du prix payé pour séjour.
Dommage …

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'abri du vent !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Bruno, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet endroit, j'ai aimé l'hôtel, simple et de bon goût, par contre, ma chambre aurait eu besoin d'un peu de rénovation. Elle restait très belle et il y avait tout ce que j'avais de besoin, mais j'étais la seule du groupe a avoir une chambre non rénové, j'ai donc vu la différence.

J'ai adoré son emplacement, à quelques minutes à pied de Fira. L'endroit est calme, même s'il y a beaucoup de personne. J'aurais simplement aimé avoir plus de végétation.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre rénovée
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe hotel typique tout blanc, calme. Très bien situé a 10 minutes à pieds de Fira, c'est parfait pour visiter et pour aller au resto. Marché a 5 minutes pour se procurer de l'eau et autres aliments. Juste de l'autre coté de la rue, la mer et le volcan de Santorini.

Chambre très propre et grande avec partie salon. La salle de bain est ok, j'aurais préféré une douche séparée plutot qu'un bain avec rideau de plastique mais bon.

Très beau site avec plusieurs piscines, la seule choses c'est qu'elles devraient être chauffées...Le déjeuner était très correct, bon choix et belle petite terrasse agreable pour manger. Nous avons pris les autres repas à l'extérieur.

Santorini est une ile merveilleuse à voir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très propre et très bien situé
Seul déception est peut être la bouffe un peu faible pour un 4 étoiles .
malheureusement nous avons tombé sur une semaine froide et les 4 piscine étaient désertes .
Heureusement que nous n'avions que le petit déjeuner d'inclus .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes parties en aout 2013, nous avons eu une grande chambre pour 4 (alors que nous étions que 2) à côté d'une petite piscine presque privative du coup car pas de chambre disponible à notre arrivée, du coup nous l'avons gardée car très bien située.

La ville est à 2 pas à pieds, et il y a la possibilité de réserver des excursions via la réception (volcans, coucher de soleil, ...). Possibilité en ville de louer des quads pour faire le tour de l'ile et voir ses nombreuses plages et sites historiques.

Les serviettes pour la piscine sont à disposition à la réception. Le Wifi est disponible dans tout l'hotel.

Le petit déjeuner est très simple et les repas au restaurant un peu cher.

Le SPA y est splendide, la salle de gym trop délaissée (pas d'employée, pas de TV, pas à boire, pas de clim, pas de musique, pas de serviette, ...). Nous comparons cet espace par rapport à ceux déjà rencontrée à Myconos, et d'autres hotels 4 * aux travers de nos différents voyages.

On peut acheter à manger, à boire au Carrefour market qui est à 2 pas et profiter du frigo qui est dans la chambre.

Pour notre arrivée, nous avions réservée la navette de l'hotel depuis Athènes, elle nous prend à l'arrivée de l'avion et c'est bien agréable. On a réservée via la réception, un taxi pour le retour vers le port.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bel hôtel
Chambre spacieuse et parfaitement bien équipée.
Superbe emplacement.
Grosse déception concernant le petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles avec un vrai faux jus d'orange et un café plus que transparent

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Boudry, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en septembre 2013 et avons été très décus. L'accueil est agréable mais tout à fait impersonnel, l'hotel dispose de 4 grandes piscines non chauffées, avec quelques chaises longues prises d'assaut dès 8h du matin. La nourriture est déplorable pour un 4 étoiles : salade au poulet pleine de mayonnaise alors que l'huile d'olive grecque est si bonne... aucun jus de fruit n'est frais, le petit déjeuner est horrible - nous ne l'avons pris qu'une fois et sommes allés dans la ville de Fira toute proche les deux autres matins. Le spa est neuf mais la piscine chauffée était hors service lors de notre séjour. Les masseuses sont qualifiées mais pas sympathiques. Bref, il y a tellement mieux à Santorin, ne gâchez pas votre temps dans cet hotel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Greco

Adresse : Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels familiaux à Fira
N°20 des hôtels de luxe à Fira
N°35 des hôtels romantiques à Fira
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 1 085 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Greco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
El Greco Santorini
El Greco Santorin/Fira
El Greco Fira
El Greco Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.