“Parfait, bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 39 sur 77 hôtels à Fira
Pornichet, France
“Parfait, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Hôtel très sympa à deux pas de Fira, on peut y aller à pied en 5 minutes. Donc super emplacement. Eviter de prendre une chambre devant car route assez passagère. Chambre assez grande et propre, personnel sympa. Petit dej un peu juste pour un hôtel considérer 4 étoiles (4 étoiles Grecs biensur.) Trois piscines, une grande et deux autres plus petites. Personnel sympa, dont une réceptionniste qui parle Français, ça aide.

L'ile de Santorin est très sympa, les bus sont tres pratique si vous êtes à l'hôtel à Fira.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

COGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné fin avril . Hormis la présence bruyante et sans gêne de groupes scolaires, regroupés sur un même site, notre chambre était situé dans un petit bungalow trés calme et trés propre. L'accueil a été bon et le personnel chaleureux, aussi navré que nous par la désinvolture des groupes.Un hôtel à recommander hors saison en demandant une chambre au calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Wilmslow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons aimé la vue de l'hôtel. Nous sommes descendus au El Greco la semaine dernière, en octobre 2006. La majorité des coins touristiques de Santorini commençait à fermer en raison de la fin de la saison touristique, mais cet hôtel était toujours bien pourvu en personnel et avait un service excellent. Le petit déjeuner de l'hôtel était très agréable. Les piscines étaient très belles, mais malheureusement très froides car le temps en cette saison se rafraichissait. Nous étions une famille de 5, et la chambre était un agréable loft qui nous convenait tout à fait. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de Fira. Nous recommandons fortement cet hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Hôtel mal situé, à l'entrée de Fira, en bordure de la route principale, donc assez bruyant, et sans vue sur la Caldeira.

Prestations très moyennes (mauvaises pour le petit déjeuner). très mauvais rapport qualité/prix

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'ensemble
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orange, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Notre chambre était spacieuse et donnait sur la piscine. Comme nous étions trois, un de nous devait dormir sur un lit d'appoint qui était très dur et inconfortable, donc nous y avons dormi à tour de role, pour nos trois nuits. Le buffet du petit déjeuner était bon. La chambre était propre et l'emplacement était bien, à 10 minutes à pied, à peu près, de la ville, et il y a un chemin pédestre, donc vous n'avez pas à marcher dans la rue.

Il y a trois jolies piscines.

Ils sont très pingres avec leurs serviettes qui sont souvent abîmées parce qu'ils utilisent les mêmes serviettes (petites, en loques) pour les serviettes de la piscine.

Les réceptionnistes n'étaient pas très aidant et ignoraient les gens qui attendaient pendant qu'ils répondaient au téléphone. Notre guide du voyage organisé nous avait laissé des billets à la réception, qui ne savait plus où ils étaient. J'ai dû demander qu'ils les cherchent alors que notre bus nous attendait, bloquant le trafic dans la rue. Ils ne vous donneront pas plus d'une clé.

toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Les photos montrées par cet hôtel dans leurs promotions sont mieux que la réalité. La première chambre que nous avons eu, donnait sur un parking crasseux et sur la route très passante. La chambre était médiocre. Le coffre-fort n'avait pas été fixé et c'était un 1 ou 2 étoiles. Nous nous sommes plaints et nous avons été déplacés dans une meilleure chambre la nuit suivante qui donnait sur les jardins de derrière. C'était beaucoup mieux mais pas comme sur les photos. Le petit déjeuner était juste correct. Rien à dire sur la maison.

San Diego, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

J'ai séjourné à l'hôtel El Greco pour trois nuits en mai, en faisant parti d'un voyage accompagné de Trafalgar's Island Hopper Tour. L'hôtel était très basique, agréable et propre. J'étais dans une chambre double avec mon ami. Les lits étaient bien et la salle de bain était spacieuse et propre. Les serviettes que l'on nous a donné étaient vieilles et usées. Il y a une radio incorporée dans le mur, ce qui était une agréable surprise. Nous avons donc pu écouter de la musique grecque. Tous les petits déjeuners étaient inclus dans le voyage organisé, ils étaient bons et abondants. On peut aller à pied en ville, une promenade rapide et agréable. Vous ne pouvez pas jetter le papier hygiénique dans les toilettes dans les îles grecques, et cela prend quelques temps pour s'y habituer. C'est un hôtel basique et agréable dans une île incroyablement belle. J'y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Greco

Adresse: Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°21 des hôtels de luxe à Fira
N°23 des hôtels familiaux à Fira
N°37 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Greco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
El Greco Hotel Santorini
El Greco Santorin/Fira
El Greco Fira
El Greco Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.