“authentique” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 76 hôtels à Fira
saint-malo
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons séjourné à AIGIALOS la dernière semaine de juillet. nous avions un grand duplex avec vue sur la caldeira.L'hotel se presente sous la forme de petites maisons toutes accrochées les unes aux autres sur différents niveaux.Elles ont toutes une vue sur le cratère et sont toutes dans un style authentique, sans luxe austentatoire et l'on s'y sent bien. Le directeur de l'hotel est un homme charmant, qui s'occupe à merveille de ses clients et prévient le moindre de leurs désirs.Le personnel est très souriant.Tout cela a rendu notre séjour à Fira extrèmement agréable et inoubliable.
ch et jf Duval St Malo, France

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Ma femme et moi avons passé un court séjour à l'hôtel Aigialos avec nos amis Jean Marc et Dominique.
Il faut avouer que l'endroit est incroyable et la vue sur le volcan, entouré des grands navires de croisière, est unique.
Quelqu'un peut passer des heures à se détendre et regarder les petits bateaux-taxi transférant les personnes des bateaux de croisière vers l'île.
L'hôtel est composé d'un groupe de maisons traditionnelles et est probablement situé dans la zone la plus calme de la ville.
Le seul bruit qu'on entend le matin et l'après-midi est « l'équipe » des ânes passant par là.
Notre chambre était confortablement meublée avec de vieux meubles traditionnels.
Pas selon notre style mais nous respectons la tradition.
Le personnel était très agréable et sympathique et nous a proposé un vrai sentiment de l'hospitalité grecque.
N'oubliez pas de visiter le Musée de la préhistoire à quelques pas de l'hôtel.
Vraiment un hôtel intéressant pour quelqu'un qui visite Santorin pas seulement pour le coucher du soleil.
Essayez le croissant tout frais et la marmelade fait maison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bulletben
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans la chambre qui était anciennement le dortoir des nonnes, le lieu est magnifique....
L'accueil est parfait et notre hôte nous a donné des informations utiles quant à l'hôtel, son histoire, le village. La vue une fois sur les terrasses est extraordinaire.
Nous gardons un très bon souvenir de notre court séjour à Fira, l'hôtel est l'un des plus beaux que nous ayons vu, la piscine petite mais suffisante pour se rafraîchir, le personnel à vos soins, notre séjour fut parfait...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants. L'hotel est situé à Fira, à quelques minutes du centre, un peu en retrait et au calme, nous trouvé l'emplacement très bon. C'est un hotel de charme dont chacune des chambres sont d'anciennes habitations. Il n'y a donc aucune uniformité. Prendre le petit déjeuner avec la vue sur la Caldera est vraiment magique, impossible de se lasser. Le personnel est très gentil, une mention spéciale pour le directeur de l'hotel, Jean-Pierre (franco-grec), très sympathique et professionnel. Seul bémol, c'est un hotel qui ne plaira pas à des personnes souhaitant une chambre avec une prestation hotelière moderne, la cuisine du restaurant est trop chère, eut égard à la simplicité des plats.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Hôtel typique de Grèce, avec une vue incroyable, on est vraiment au dessus de la mer, accrochés à la caldeira,vue également sur la ville de Fira (superbe la nuit). Hôtel très bien placé, pas besoin de voiture pour se rendre à Fira (heureusement car très difficile de s'y garer!). Vue également sur des centaines de clochers. Bref, de belles photos souvenirs. Autre moment mémorable: le coucher de soleil!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aigialos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aigialos Hotel

Adresse: Ypapantis street, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Fira
N°7 des hôtels de luxe à Fira
N°11 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aigialos Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigialos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigialos Hotel Santorin/Fira
Aigialos Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigialos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.