“Un accueil parfait” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 76 hôtels à Fira
Lausanne
“Un accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

La situation un peu à l'écart du centre fait de l'Aigialos un endroit suffisamment tranquille pour y être bien, le premier bruit que vous entendrez le matin est celui des ânes qui descendent chercher les touristes. La vue sur la Caldera est à couper le souffle et les petites maisons qui composent l'hotel ont un charme inoui. Pour les suits du bas (Livas) la fenêtre de la master bedroom ouvre sur l'autre pièce de la suite, il y a donc peu d'air. Par contre la suite est très spacieuse et meublée avec goût. La terrasse donne sur le chemin piéton et à certaines heures il y a pas mal de passage. La piscine est un peu petite et il y a peu de place pour se tenir autour si l'on souhaite se rafraîchir. L'accueil est particulièrement soigné, commençant à votre descente du bateau avec un personnel souriant, agréable et disponible mettant tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Tout est parfait, l accueil vraiment agréable, le décor et la vue qui s offrent sur toutes les terrasses. Les chambres sont très agréables à y vivre et le room service est irréprochable. De plus l hotel est situé dans la ville de thira mais à l abri du bruit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel situé au bord de la caldeira , à l'extrémité de la ville de Fira ce qui vous garantie le calme .
La vue est absolument extraordinaire si vous avez la chance d'avoir réservé une chambre supérieure avec terrasse. Avec un tarif à 340€ la nuit pour une de luxe vous payer la vue qui vaut vraiment le détour. Nous les avons appelé 3 jours avant d'arriver et ils sont venus nous chercher au port . Nous avons eu la chance d'être surclassé pour une chambre exécutive (Evros) . L'hôtel est constitué de petites maisons historiques regroupées autour d'une ancienne église . Il est d'ailleurs classé au patrimoine historique de Santorin et a été restauré en 2009 .
Notre chambre était très spacieuse , propre avec une salle de bain entièrement en marbre .
Le service est discret et très efficace . La literie est de qualité et le room service à la hauteur de l'endroit mais il faut admettre que la magie vient de cette vue . Vous prendrez votre petit
déjeuner sur la terrasse et alors plus besoin d'allez voir ailleurs . C'est ici qu'il vous être...
Chaque soir au coucher du soleil , regardez les couleurs sur la Méditerranée , elles explosent en se mélangeant avec la roche volcanique. Il suffit simplement de laisser faire la magie de l'endroit. .
Attention ils semblerait que certaines chambres n'aient pas de terrasse ni de balcon alors soyez prudents à la réservation . Si la piscine était plus grande tout serait parfait .
Allez y , réservez la bonne chambre et vous ne regretterez pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons séjourné à AIGIALOS la dernière semaine de juillet. nous avions un grand duplex avec vue sur la caldeira.L'hotel se presente sous la forme de petites maisons toutes accrochées les unes aux autres sur différents niveaux.Elles ont toutes une vue sur le cratère et sont toutes dans un style authentique, sans luxe austentatoire et l'on s'y sent bien. Le directeur de l'hotel est un homme charmant, qui s'occupe à merveille de ses clients et prévient le moindre de leurs désirs.Le personnel est très souriant.Tout cela a rendu notre séjour à Fira extrèmement agréable et inoubliable.
ch et jf Duval St Malo, France

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Ma femme et moi avons passé un court séjour à l'hôtel Aigialos avec nos amis Jean Marc et Dominique.
Il faut avouer que l'endroit est incroyable et la vue sur le volcan, entouré des grands navires de croisière, est unique.
Quelqu'un peut passer des heures à se détendre et regarder les petits bateaux-taxi transférant les personnes des bateaux de croisière vers l'île.
L'hôtel est composé d'un groupe de maisons traditionnelles et est probablement situé dans la zone la plus calme de la ville.
Le seul bruit qu'on entend le matin et l'après-midi est « l'équipe » des ânes passant par là.
Notre chambre était confortablement meublée avec de vieux meubles traditionnels.
Pas selon notre style mais nous respectons la tradition.
Le personnel était très agréable et sympathique et nous a proposé un vrai sentiment de l'hospitalité grecque.
N'oubliez pas de visiter le Musée de la préhistoire à quelques pas de l'hôtel.
Vraiment un hôtel intéressant pour quelqu'un qui visite Santorin pas seulement pour le coucher du soleil.
Essayez le croissant tout frais et la marmelade fait maison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bulletben
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans la chambre qui était anciennement le dortoir des nonnes, le lieu est magnifique....
L'accueil est parfait et notre hôte nous a donné des informations utiles quant à l'hôtel, son histoire, le village. La vue une fois sur les terrasses est extraordinaire.
Nous gardons un très bon souvenir de notre court séjour à Fira, l'hôtel est l'un des plus beaux que nous ayons vu, la piscine petite mais suffisante pour se rafraîchir, le personnel à vos soins, notre séjour fut parfait...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants. L'hotel est situé à Fira, à quelques minutes du centre, un peu en retrait et au calme, nous trouvé l'emplacement très bon. C'est un hotel de charme dont chacune des chambres sont d'anciennes habitations. Il n'y a donc aucune uniformité. Prendre le petit déjeuner avec la vue sur la Caldera est vraiment magique, impossible de se lasser. Le personnel est très gentil, une mention spéciale pour le directeur de l'hotel, Jean-Pierre (franco-grec), très sympathique et professionnel. Seul bémol, c'est un hotel qui ne plaira pas à des personnes souhaitant une chambre avec une prestation hotelière moderne, la cuisine du restaurant est trop chère, eut égard à la simplicité des plats.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aigialos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aigialos Hotel

Adresse : Ypapantis street, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Fira
N°7 des hôtels de luxe à Fira
N°11 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aigialos Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigialos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigialos Hotel Santorin/Fira
Aigialos Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigialos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.