“Endroit parfait en plein milieu de Fira” 5 5 étoiles
Avis sur Theoxenia Boutique Hotel

Theoxenia Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theoxenia Boutique Hotel
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Fira Downtown, Caldera (via d'oro), Fira 84700, Grèce   |
Blonay
“Endroit parfait en plein milieu de Fira”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avons juste passé une nuit mais beaucoup apprécié l'accueil professionnel et chaleureux. Chambre comfortable avec petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur la mer. La réceptionniste n'a pas oublié un seul détail lors du check-in: information sur endroits à visiter, accès wifi, etc.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs avec vue sur la cour et non pas sur l'axe pédestre principal (sans voiture, ma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons de passer 5 jours merveilleux à Fira et plus particulièrement dans cet hôtel. Il est idéalement situé, en centre ville au milieu des boutiques et des restaurants. Nous avions une chambre au dernier étage avec une petite terrasse où nous profitions dès le matin d'y prendre notre petit déjeuner (très copieux) avec une vue magnifique sur la mer et le volcan. Pour un mois de novembre c'est extraordinaire ! La personne de l'accueil était vraiment charmante, de très bon conseil, toujours souriante et disponible. Le ménage était très bien fait. Les chambres étaient simples mais agréables. Grâce à cette chaleureuse ambiance j'ai fait le plein d'énergie (et j'ai même retrouvé le sourire que j'avais perdu)
Merci à toutes les personnes qui ont contribué à ce que ce séjour soit aussi réussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel a une situation idéale soit au centre même de Fira. Accès aux boutiques et restos aux pieds de l'hôtel. Petits déjeuners copieux servis à la chambre à l'heure désirée. Accueil et services du personnel et de Tina en particulier sans reproches. Nous avions une chambre avec vue sur la Caldera dont nous nous souviendrons longtemps. Vue extraordinaire et couchers de soleil mémorables de notre chambre. Nous sommes allés à plusieurs restos dont en particulier le Argo, le Fanari tous les deux excellents et si vous avez le goût de manger sur la terrasse de votre chambre, allez au McDaniels tout près de l'hôtel où vous pourrez avoir de très bons Gyros, Souvlakis et hamburgers. Nous avons visités l'île en quad que nous avons loué par l'entremise de l'hôtel,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel possède une situation idéale, en plein coeur de Fira. Ici, vous êtes les invités et non les clients. Le personnel est aux petits soins et toujours de bon conseils, la literie est bonne et les chambres d'un confort simple et très propres.
Recommandé sans modération!
les plus:
- le jacuzzi sur le toit face à la mer
- le personnel adorable et vraiment à votre service
- la situation idéale (proche restaurants, bars, bus station, commerces)
- la propreté des chambres
Idéal pour les familles, couples, entre amis ou solo!
le moins: toutes les chambres n'ont pas une vue mer

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Evgenia Villas & Suites
N° 6 sur 77 à Fira
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 26 sur 77 à Fira

Vous connaissez Theoxenia Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theoxenia Boutique Hotel

Adresse: Fira Downtown, Caldera (via d'oro), Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 43 chambres d'hôtes à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theoxenia Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theoxenia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theoxenia Boutique Hotel Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theoxenia Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.