“Excellent” 5 5 étoiles

N° 17 sur 77 hôtels à Fira
PARIS
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hotel très agréable, refait entièrement début 2008, de façon moderne et élégante.

Les chambres sont spacieuses, modernes et jolies, climatisées, et le personnel serviable.

Grand atout de l'hotel, sa situation, séparé de la fameuse Caldeira par un autre hotel et une rue piétonne. Il se situe au coeur de la ville de Fira, dans le poumon de la ville, parfait pout sortir manger ou se ballader le long de la Caldeira.
Le centre de bus de Santorin (très utile dans l'ile), est en bas de la rue de l'hotel. Tout est donc à proximité.

Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hotel: chambres, piscine, situation, tout est parfait.
L'hotel correspond tout à fait aux dernières photos, les anciennnes correpondant à l'hotel avant rénovation.

Le petit déjeuner, en buffet, est bon, et la piscine est jolie.

Bref, un choix à prendre les yeux fermés.

• a aimé — Situation, style moderne de l'hotel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Au calme dans le Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Excellent contact avec la direction de l'hotel via internet durant la phase de préparation du voyage: chacun de mes souhaits a trouvé réponse. Même ma demande de "vue" depuis la chambre. Bon Ok , vous verrez sur la photo que c'est une vue à l'est au dessus de toits pas finis, mais j'avais ma vue.
Préparez vous à une expérience unique pour le breakfast: je n'ai jamais rien rencontré de tel: fruits, spécialités grecques, traditions française et d'ailleurs, tout simplement EXCEPTIONNEL !
Un Barman sympahtique, une déco soignée et moderne (les salles de bains sont splendides),côté piscine je vous la conseille le matin, après le breakfast: personne, les oiseaux viennent boire au bord, idéal pour bien commencer la journée.
Enfin, la situation de l'hotel est idéal, à 200m de la Caldeira, à 500m de la gare centrale de bus, que demander d'autre...
Pour finir, ma chambre supérior respectait la tradition de Santorin, avec un toit vouté splendide.
Seul bémol, le transport de bagage jusqu'à l'hotel, le "garçon" m'a "explosé" les roulettes de ma valise, irréparable.
Hotel à visiter, sûrement.

• a aimé — sa situation, son confort
  • n'a pas aimé — rénovation superbe, mais manque de traditionnel grecque. Trop typé
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous avons séjourner l'Aressana suites 15 jours à l'occasion de notre voyage de noces.
Nous avions reserver une chambre standard, et nous avons été logés dans une suite magnifique avec terrasse privative...
Le grand luxe !!!!
Nous avons eu des tas de petites attentions...
L'hotel est de taille humaine, conviviale, propre...
Le + de l'hotel est qu'il est situé sur la Caldera et à 2 pas du centre, le rêve...
Fira est magnifique de jour et epoustouflante de nuit...
Je conseille vivement cet hotel de part sa situation pratique que pour tout le reste...
Le paradis sur terre...
Quant au petit dejeuner, on y a été une fois et franchement il n'a rien d'expeptionnel, on a simplement déjeuner à l'exterieur...
Bon sejour...

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Jersey, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Cet hôtel est bien. Il n’avait rien de spectaculaire mais nous y avons passé un bon moment. Le personnel de l’hôtel était très serviable et la chambre était propre. La piscine était agréable et il y a là un bar où l’on peut prendre un verre ou acheter quelque chose à manger. Mon plus grand problème est que tous les draps et les serviettes de toilette étaient incroyablement rêches et irritants. Peut-être trop d’amidon ? Si vous louez une voiture sur l’île de Santorin, je vous souhaite bonne chance pour trouver une place de parking près de l’hôtel : c’est gratuit pour tout le monde. Et essayer de monter la pente qui mène à l’hôtel en voiture fut une réelle aventure. Et je n’ai jamais eu les jointures de mes doigts aussi blanches d’avoir trop serré un volant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

J'ai séjourné ici avec ma famille pendant deux semaines en juillet. L’hôtel est tenu par une famille et il est très relaxant. Quand vous entrez dans la réception, vous comprenez que c’est un endroit vraiment spécial. La piscine est très accueillante mais il n’y a plus de soleil aux environs de 17 heures. Le barman était vraiment très sympathique et il nous a même offert quelques verres. Il s’appelle Dejan. La chambre était très agréable et propre. Je recommanderais vivement cet hôtel extraordinaire. Pour nous, le souvenir de ce voyage restera à jamais gravé dans nos mémoires. Envoyez moi vos e-mails si vous avez des questions, s’il vous plait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aressana Spa Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aressana Spa Hotel and Suites

Adresse: Fira town, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
N°2 des hôtels Spa à Fira
N°8 des hôtels familiaux à Fira
N°9 des hôtels de luxe à Fira
N°15 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aressana Spa Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aressana Spa Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aressana Hotel Santorini
Aressana Hotel Fira
Aressana Spa Hotel Et Suites
Aressana Spa Hotel And Suites Santorin/Fira
Hotel Aressana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aressana Spa Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.