“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 76 hôtels à Fira
beirut
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

l'hotel est tres bien situe, en plein centre ville mais a la fois dans 1 coin calme, on faisait tout a pied, franchement rien a dire, la piscine est tres jolie avec beaucoup de verdure, des transats et des grand canapes, 1 petit bar, le petit dej est tres bien aussi, nous avions 1 suite car 2 adultes et 2 enfants, il y avait une tele et air conditionne dans chaque pieces
l'hotel est moderne, tres beau,a la reception ils sont tres gentil et disponible
parfait de A a Z

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Mon conjoint et moi avons séjourné à l'hôtel Aressana à Santorini au début octobre 2009...quel magnifique séjour!
Tout est refait à neuf. Les chambres sont petites mais très propres et le service est impeccable. Les salles de bain sont à faire rêver.
La piscine avec sa chute d'eau et la musique classique ou "new age" en toile de fond en plus des oiseaux représentent un oasis de paix. Chaises longues en abondance autour de la piscine (en octobre il y a moins de touristes et la température est parfaite 30 degrés) en plus de lits pour le pur farniente! On s'y sentait comme des pachas!

Nous nous sommes aussi payés le luxe d'un massage au spa de l'hôtel et cet endroit est tout aussi paisble que le reste de l'hôtel.

L'Aressana n'a pas de vue sur la caldeira mais il est très bien situé. Moins d'une minute de marche pour voir la caldeira et admirer les coucher s de soleil à couper le souffle. Toutes les boutiques et les restaurants sont à 2 pas de l'hôtel.

Les déjeuners sont très différents et sont présentés avec beaucoup de "chic". Tout était délicieux.

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
tlse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Au cours d'un circuit autonome Athènes, Crète, Cyclades... halte de deux nuits à Santorin dans cet hotel extraordinaire au petit déjeuner fin et varié !
Chambre d'un grand standing, moderne, propre et calme.
Piscine agréable (mais pas de vue sur la caldeira).
A proximité immédiate de Fira et du parking (utile pour les valises).

Le meilleur hotel où j'ai pu séjourner !

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Hotel très bien situé bien qu'en retrait par rapport à la caldeira.
Attention! certaines images vues dans la présentation de l'hotel ne correspondent plus à son état aprés rénovation.p.ex. piscine actuelle toute en longueur et assez étroite mais abords joliment aménagés "lounge". Toute la déco actuelle est d'ailleurs dans ce style. Athmosphère générale très relaxante. Disposition agréable des chambres, certaines avec peits patios personnels mais vues très moyennes pour d'autres Salle de bain très petite, mal réassortie en produits de toilette.
Petit déjeuner buffet très varié, peut être pris au bord de la piscine.
Personnel surtout à la réception extrêment agréable et attentionné.

• a aimé — situation géographique et personnel
  • n'a pas aimé — vue depuis la chambre- salle de bain
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hotel très agréable, refait entièrement début 2008, de façon moderne et élégante.

Les chambres sont spacieuses, modernes et jolies, climatisées, et le personnel serviable.

Grand atout de l'hotel, sa situation, séparé de la fameuse Caldeira par un autre hotel et une rue piétonne. Il se situe au coeur de la ville de Fira, dans le poumon de la ville, parfait pout sortir manger ou se ballader le long de la Caldeira.
Le centre de bus de Santorin (très utile dans l'ile), est en bas de la rue de l'hotel. Tout est donc à proximité.

Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hotel: chambres, piscine, situation, tout est parfait.
L'hotel correspond tout à fait aux dernières photos, les anciennnes correpondant à l'hotel avant rénovation.

Le petit déjeuner, en buffet, est bon, et la piscine est jolie.

Bref, un choix à prendre les yeux fermés.

• a aimé — Situation, style moderne de l'hotel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Au calme dans le Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Excellent contact avec la direction de l'hotel via internet durant la phase de préparation du voyage: chacun de mes souhaits a trouvé réponse. Même ma demande de "vue" depuis la chambre. Bon Ok , vous verrez sur la photo que c'est une vue à l'est au dessus de toits pas finis, mais j'avais ma vue.
Préparez vous à une expérience unique pour le breakfast: je n'ai jamais rien rencontré de tel: fruits, spécialités grecques, traditions française et d'ailleurs, tout simplement EXCEPTIONNEL !
Un Barman sympahtique, une déco soignée et moderne (les salles de bains sont splendides),côté piscine je vous la conseille le matin, après le breakfast: personne, les oiseaux viennent boire au bord, idéal pour bien commencer la journée.
Enfin, la situation de l'hotel est idéal, à 200m de la Caldeira, à 500m de la gare centrale de bus, que demander d'autre...
Pour finir, ma chambre supérior respectait la tradition de Santorin, avec un toit vouté splendide.
Seul bémol, le transport de bagage jusqu'à l'hotel, le "garçon" m'a "explosé" les roulettes de ma valise, irréparable.
Hotel à visiter, sûrement.

• a aimé — sa situation, son confort
  • n'a pas aimé — rénovation superbe, mais manque de traditionnel grecque. Trop typé
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous avons séjourner l'Aressana suites 15 jours à l'occasion de notre voyage de noces.
Nous avions reserver une chambre standard, et nous avons été logés dans une suite magnifique avec terrasse privative...
Le grand luxe !!!!
Nous avons eu des tas de petites attentions...
L'hotel est de taille humaine, conviviale, propre...
Le + de l'hotel est qu'il est situé sur la Caldera et à 2 pas du centre, le rêve...
Fira est magnifique de jour et epoustouflante de nuit...
Je conseille vivement cet hotel de part sa situation pratique que pour tout le reste...
Le paradis sur terre...
Quant au petit dejeuner, on y a été une fois et franchement il n'a rien d'expeptionnel, on a simplement déjeuner à l'exterieur...
Bon sejour...

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aressana Spa Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aressana Spa Hotel and Suites

Adresse: Fira town, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
N°2 des hôtels Spa à Fira
N°8 des hôtels familiaux à Fira
N°9 des hôtels de luxe à Fira
N°17 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aressana Spa Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aressana Spa Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aressana Hotel Santorini
Aressana Hotel Fira
Aressana Spa Hotel Et Suites
Aressana Spa Hotel And Suites Santorin/Fira
Hotel Aressana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aressana Spa Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.