“Parfaitement sité, vue splendide” 4 5 étoiles

Hotel Keti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Keti
Parodos Agiou Mina, Fira 84700, Grèce   |
N° 11 sur 77 hôtels à Fira
“Parfaitement sité, vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous ne regrettons notre choix pour notre premier séjour à Fira. L'hôtel est parfaitement situé au coeur de la ville (accès pas facile mais l'hôtel propose ses services pour les bagages). La vue sur la caldeira est vraiment splendide. Nous avions une chambre double supérieure, spacieuse avec terrasse privative et jacuzzi (agréable quand il y a encore de l'eau chaude !). Accueil très sympathique, petit déjeuner buffet de bonne qualité. Seul bémol, à cette saison encore un peu fraiche (avril), la chambre était un peu humide. Wifi gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une grande suite taillée dans des anciennes caves. Décoration simple et belle, grand lit confortable, salon, salle de bain avec jacuzzi, petite terrasse privative avec vue époustouflante sur la caldeira.
Nous avons apprécié le service de transport à l'arrivée au ferry et au départ pour nous reconduire à l'aéroport (en particulier pour la fin du parcours le portage des valises dans les petites ruelles et escaliers entre la place où s'arrête la voiture et l'hôtel). L'hôtel est bien situé dans Fira, proche de la station des bus qui desservent toute l'ile et pas très loin du téléférique qui mène au petit port d'où partent les excursions dans la caldeira.
Accueil très sympathique et aide appréciée pour l'organisation de nos visites dans l'ile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est mon 4eme séjour au Keti à Fira, et vraiment je ne me lasse pas de cette vue sur la Caldera et du charme de l'hotel.
C'est vrai l'acces à l'hotel est un peu physique (escaliers), mais la vue panoramique et le calme de l'endroit compense tres tres largement.
Chaque chambre bénéficie d'une terrasse panoramique, certaines sont plus recentes avec un certain charme (les plus basses), et d'autres plus simples dans l'amenagement (au niveau de l' accueil), mais les terrasses sont si belles.....
La surprise cette année, c'est la création d'une nouvelle terrasse avec fauteuils bain de soleil et jacuzzi 4x2. Cela toujours au calme et à 5 minutes à pied de la bouillonnante cité touristique de Fira.
Tout cela pour un prix sans concurrence pour une vrai vue directe sur la Caldera.
Bravo.

Astuce pour la chambre : Les chambres basses (l'hotel est sur plusieurs niveaux) sont plus récentes dans l'amenagemen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eghezee
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel que nous avions repéré quelques années auparavant, nous l'avons choisi pour sa vue et son emplacement à Santorin. S'il ne convient pas aux personnes ayant des difficultés avec les escaliers, il est tout simplement " époustouflant " quant à la vue qu'il propose sur la "Caldera", juste en face du volcan, il offre en effet une vue que, même les hôtels plus cher, peuvent lui envier. Idéalement situé près du centre de Fira, des restos, des moyens de communication, il est le point de départ idéal pour un séjour de plusieurs jours sur l'île de Santorin. Ses terrasses et balcons vous invitent à vous reposer après des visites bien chargées. Le coucher de soleil et l'arrivée des bateaux de plaisance ne font que renforcer le choix de cet hôtel. Le lever du jour et la mer d'huile qui vous sépare du volcan vous bousterons pour une nouvelle journée de visite de l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

There are beautiful hotels in Fira. But, not for that price ! Specially for the view and the ''spot'' ! Our room was very nice and clean. The breakfast was correct. For sure, I recommand this hotel.

Il y a plein d'hôtels merveilleux à Fira. Par contre. le rapport qualité/prix pour Keti est incomparable ! La vue est magnifique et c'est très bien situé ! La chambre était jolie et propre. Le déjeuner est correct. Définitivement, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : There are balcony that you share. But we had one just for us. Depens the room you have. Pour certai...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes d'accord avec toutes les bonnes choses dit sur l'Hôtel Keti par d'autres critiques.Cet hôtel offre un super rapport qualité/prix.Vous ne trouverez pas mieux. La position est assez commode pour Fira nous nous sommes rapidement habitués aux nombreuses marches pour arriver jusqu'à l'hôtel. Ajoutez Yiannis, le propriétaire et son personnel charmant et serviable. Les chambres sont des cavernes taillées pittoresque et très propre. Notre chambre climatisé donnait sur un grand balcon, partagé avec 2 autres chambres, avec table et parasol et QUEL VUE INCROYABLE, il y avait le petit déjeuner pour 6 euros mais nous avons préféré fruit,yaourt,fromage etc.que nous avons acheté en épicerie puisqu'il y a un frigo dans la chambre. Encore une fois la vue est vraiment phénoménale, le Keti est une des auberges les plus vieilles et les plus traditionnelles dans Santorini. La construction(le bâtiment) a été dans la même famille pendant 400 ans et a été construite en même temps comme beaucoup d'église photographiée à côté de l'hôtel. Pendant des siècles la famille a vécu dans les pièces de caverne supérieures, tandis que les provisions et les animaux ont été gardés dans les deux étages inférieurs.
Quand le premier filet de touristes a commencé à arriver à Santorini dans les années soixante-dix, la famille Diamantopoulis a converti le batiment en auberge.Toutes les chambres ont le confort désiré. Il y a des planchers de marbre et des bains modernes. La décoration est dans des couleurs grecques caractéristiques.Un seul petit hic il n'y a pas de piscine.Nous avons vraiment beaucoup aimé et comme nous vous aurez un coup de coeur garantie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très proche du centre (notamment des bus et des taxis) dans le quartier piéton (voir ci-dessous). Balcons confortables avec vue difficile à battre. Service sympathique et très bons conseils. Chambres spacieuses. Petit déjeuner basique. Pas de piscine.
Attention : 5 minutes de marche dans des petites ruelles en pente totalement inaccessibles en voiture … c’est dans une île grecque et c’est notamment cela qui fait le charme …

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Keti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Keti

Adresse: Parodos Agiou Mina, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Fira
N°15 des hôtels familiaux à Fira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keti Santorini
Hotel Keti Santorin/Fira
Keti Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.