“Accueil chaleureux et vues fantastiques” 4 5 étoiles

Hotel Keti
Parodos Agiou Mina, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°15 sur 76 hôtels à Fira
Metz
“Accueil chaleureux et vues fantastiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Petit Hôtel très bien placé à Fira avec vue magnifique sur la Caldeira.
Mention spéciale également à l'accueil personnalisé et chaleureux. Service irréprochable.
Chambres pleines de charme. Nous avons séjourné dans la suite qui dispose d'un petit balcon fort agréable. Attention, seulement 2 chambres disposent d'un balcon privatif mais toutes ont vue sur la Caldeira.
Pas de piscine mais ce n'est un problème que si vous séjournez plus de 2 jours et qu'il n'y pas d'air.
Comme dans beaucoup d'hotels à Fira, accès uniquement à pied donc éviter les bagages encombrants !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel idéalement placé sur la Caldeira, la vue est magnifique, les chambres très agréables et très propres.
L'hôtel Keti est près des centres d'intérêt de Fira sans avoir les inconvénients du bruit et de la foule.
Parfait pour découvrir Santorin (station de bus et de taxis à proximité)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
CHTI
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Tout nous a plu dans cet hotel :la situation,une vue grandiose dans le calme avec un
coucher et un lever de soleil merveilleux ,une chambre impeccable où tout fonctionnait,
un petit déjeuner copieux de qualité.
Et surtout ce qui ne gâche rien un accueil très sympathique de la part de Yannis:le sourire ,des conseils ,des documents.Yannis a confirmé notre vol,a appelé un taxi pour le lendemain matin.
Nous devions quitter Santorin très tôt le matin et nous avions un souci :comment porter nos valises (super lourdes)dans ces escaliers abrupts?
Yannis est venu à 6hdu matin frapper à notre porte ,il a porté nos valises et a retéléphoné au taxi pour s'assurer qu'il venait bien nous chercher .C'est super!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Très bon hotel, prix, confort, propreté, situation géographique et vue. Très bon rapport qualité prix et vue incroyable.

• a aimé — La vue magnifique
  • n'a pas aimé — Très peu de chose
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Libertyville IL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Ma femme et moi avons adoré notre séjour de trois nuits à l’hôtel Keti. Voilà ce qu’on appelle un hôtel qui vaut le « coût ». Notre chambre avait un balcon en commun avec une autre chambre qui offrait une vue imprenable sur la caldera. Elle était meublée simplement mais impeccable, et était équipée d’un frigo, d’une télé et de lits confortables. Le directeur, Yiannis, est très sympa et serviable. Il nous a conseillé de bons restaurants, et a même porté ma valise jusqu’au sommet de la colline. Tout cela pour 60 euros la nuit.
Une seule remarque : l'escalier qui mène à la route principale est raide. Mais si les marches vous posent problème, Santorin n’est probablement pas l’endroit idéal pour vos vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Jose, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

L’hôtel Keti est un vrai bonheur. Le panorama depuis notre fenêtre était époustouflant. Les chambres sont abordables et très jolies. Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Keti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Keti

Adresse : Parodos Agiou Mina, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Fira
N°11 des hôtels romantiques à Fira
N°24 des hôtels familiaux à Fira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keti Santorini
Hotel Keti Santorin/Fira
Keti Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.