“Micro-hotel ...” 3 5 étoiles

N° 20 sur 77 hôtels à Fira
Certificat d'Excellence 2014
“Micro-hotel ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout ce qui est écrit au sujet du Cosmopolitan suite est vrai... La vue est à couper le souffle, le service est hyper pro ... et tout est très très propre. Mais bon.... c'est très petit quand même. La piscine à débordement est minuscule et bordée de trois transats car il est de toute façon impossible d'en mettre plus. La chambre que nous avions était si petite que nous avons du vivre le nez dans nos bagages pendant la durée du séjour. J'ai tendance à apprécier les petits hôtels de charme ... mais là on tombe dans le microscopique. Il y a 4 tables pour prendre le petit déjeuner le matin. Il n'y a pas de bar à l’hôtel, il n'y a pas de cuisinier pour vous proposer autre chose qu'une salade grecque ou un club sandwich. Bref ... c'est trop petit pour moi... et pour le prix, je trouve ça abusé, d'autant que l’hôtel est situé au milieu des troupeaux de touristes qui envahissent Fira tous les jours !!! Joli mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Notre première étape dans les cyclades pour notre voyage de noces, et franchement c'était vraiment très très agréable, le personnel est discret, acceuillant, toujours disponible et très pro.
Notre chambre donnait directement sur la piscine e sur une magnifique vue du volcan et de la baie.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

emplacement ideal
piscine de reve
plus belle vue de l'ile
chambre sombre et petite fenètre pour la chambre standard : dommage mais tres propre et personnel tres pro et agréable
fira tres dynamique et tres sympa ( bars et restos ...)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Dernier hôtel de notre séjour dans les Cyclades, il a contribué à faire de notre séjour à Santorin un moment inoubliable.

Un site et une vue extraordinaire , une piscine sublime et un personnel discret et attentionné (qui s'est occupé des réservations des scoots, quad et plongée ainsi que des restos);

Nous vous recommandons particulièrement la suite qui est à la droite de la piscine.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Ce n'est pas souvent que je séjournerais dans un endroit comme celui-ci, mais cela en valait la peine, sans aucune hésitation !
Dès l'instant où vous franchissez la limite, vous savez que vous allez l'adorer.
Vue sensationnelle, l'un des rares endroits que j'ai pu voir où il y avait une piscine, un magnifique petit déjeuner et un service fabuleux.
Ce fut un privilège absolu d'y avoir séjourné.
Le personnel était incroyable, vraiment serviable et ils nous ont vraiment fait apprécier notre séjour à Santorin.
Les seuls points négatifs étaient que la chambre était un peu petite et qu'il n'y avait pas toujours assez de transats autour de la piscine, mais dans l'ensemble, cela n'irait pas jusqu'à m'empêcher d'avoir envie d'y retourner encore et encore, si mon budget le permettait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

c'est un tellement bon plan, que nous devrions le garder pour nous
un hotel tout plein de charme de 10 chambres et suites, des chambres soignées et agréables décorées pour la notre avec des antiquités; une vue exceptionnelle avec piscine à débordement véritablement à flan de falaise
un emplacement exceptionnel ,en plein centre ville , mais dans un quartier calme et pourtant à 100m il y a tous les bars
enfin un service formidable et extrêmement attentionné
quand ils sont complets il vous recommande un hotel incroyable et grand luxe le SAN ANTONIO

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Je tiens à remercier les personnes qui ont pris la peine d'écrire aussi belle critique, ce sont eux qui nous ont décidé à choisir cet hôtel!

L'accueil est souriant et les chambres sont charmantes et très propres. Le seul bémol est la piscine non chauffée inpratiquable en demi saison, dommage car la vue de la piscine est merveilleuse, dommage aussi que cet hôtel soit à Fira et non pas à Oia. Fira étant le déverssoir à touristes provenant des énormes usines flottantes qui s'évisent dans la mer égée, cet hôtel est parfait en hors saison.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosmopolitan Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Suites Hotel

Adresse: Fira, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
N°11 des hôtels de luxe à Fira
N°18 des hôtels romantiques à Fira
N°25 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Suites Santorin
Cosmopolitan Santorini
Cosmopolitan Hotel Fira
Cosmopolitan Suites Hotel Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.