“Trip of a lifetime !” 5 5 étoiles

N° 18 sur 77 hôtels à Fira
Montréal, Canada
“Trip of a lifetime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Il n'y a pas de mots pour décrire cette expérience-détente extraordinaire. Contrairement à certains commentaires acerbes décrivant la petitesse des lieux, c'est ce que je considère est tout son charme. Lorsqu'on voit débarquer des "troupeaux" de 4 À 5,000 "touristes" des navires de croisière, c'est à ce moment qu'on apprécie voyager seulement qu'avec notre petite famille dans un endroit intimisé où les employés nous font sentir comme membres de la famille. Quant aux chambres, elles sont toutes uniques et différentes, certaines plus petites, d'autres plus grandes dont une avec mezzanine. Il suffit de choisir !
Quant à la vue, elle est exceptionnelle. Pour ce qui est des "bars" avec vue plongeante, bonne opportunité de relancer les regards pour qui sait.....
Un jour, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons terminé notre périple sur Santorin au Cosmopolitan et j'ai été déçue. L'entrée de l'hotel est magnifique mais le reste est moyen. La piscine est minuscule avec trés peu de transat avec un vis à vis trés désagréable (des bars et restos ont une vue plongeante sur la piscine). La chambre est sombre, petite et vieillissante. C'est surprenant pour un hotel de la gamme SLH. Le petit dejeuner est pris en commun sur une terrasse trés peu ombragée où il fait déjà trés chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuit dans ce "boutique hotel" estampillé "SLH". Nous avons été déçu par l'emplacement : situé en plein milieu de Fira. Des terasses de restaurant surplombent la piscine ce qui est un peu dommage, vu que nous cherchions quelque chose plus au calme. Ceci étant dit pour ceux qui cherchent dans le sens pour aller diner dehors c'est parfait. L'hotel etant tres petit, on peut avoir du mal à trouver des transats à certaines heures. Le service était par ailleurs excellent et la vue à couper le souffle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout ce qui est écrit au sujet du Cosmopolitan suite est vrai... La vue est à couper le souffle, le service est hyper pro ... et tout est très très propre. Mais bon.... c'est très petit quand même. La piscine à débordement est minuscule et bordée de trois transats car il est de toute façon impossible d'en mettre plus. La chambre que nous avions était si petite que nous avons du vivre le nez dans nos bagages pendant la durée du séjour. J'ai tendance à apprécier les petits hôtels de charme ... mais là on tombe dans le microscopique. Il y a 4 tables pour prendre le petit déjeuner le matin. Il n'y a pas de bar à l’hôtel, il n'y a pas de cuisinier pour vous proposer autre chose qu'une salade grecque ou un club sandwich. Bref ... c'est trop petit pour moi... et pour le prix, je trouve ça abusé, d'autant que l’hôtel est situé au milieu des troupeaux de touristes qui envahissent Fira tous les jours !!! Joli mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Notre première étape dans les cyclades pour notre voyage de noces, et franchement c'était vraiment très très agréable, le personnel est discret, acceuillant, toujours disponible et très pro.
Notre chambre donnait directement sur la piscine e sur une magnifique vue du volcan et de la baie.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

emplacement ideal
piscine de reve
plus belle vue de l'ile
chambre sombre et petite fenètre pour la chambre standard : dommage mais tres propre et personnel tres pro et agréable
fira tres dynamique et tres sympa ( bars et restos ...)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Dernier hôtel de notre séjour dans les Cyclades, il a contribué à faire de notre séjour à Santorin un moment inoubliable.

Un site et une vue extraordinaire , une piscine sublime et un personnel discret et attentionné (qui s'est occupé des réservations des scoots, quad et plongée ainsi que des restos);

Nous vous recommandons particulièrement la suite qui est à la droite de la piscine.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 49 à Oia
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 27 sur 77 à Fira

Vous connaissez Cosmopolitan Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Suites Hotel

Adresse: Fira, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Fira
N°14 des hôtels romantiques à Fira
N°20 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Suites Santorin
Cosmopolitan Hotel Fira
Cosmopolitan Santorini
Cosmopolitan Suites Hotel Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.